OVER-DreaM a écrit :
lokrian a écrit :
je crois qu'on l'a vexé parce qu'il repond à coté de la plaque
c'est quand meme toi qui dit
"mais ça me ferait juste "chier" d'acheter du "tout comme" au lieu du produit original"
mais tu joue sur un pod XT qui JUSTEMENT (c'est le comble !) sonne "tout comme" les ampli originaux qu'il modèlise
quelques part tu te contredis... nan ?
Non ... Tu sembles parler en territoire inconnu, le PODxt sur le principe est censé simulé des amplis de ouf, sauf qu'au final, hormi quelques exceptions très bien imitées, le PODxt ne sonne comme aucun des amplis simulés ( d'ailleurs, la simu de la Dual sonne très caca, et le 5150 manque de gain, un comble quand on connait l'ampli ).
Je me répète ( mais bon, apparament, on quote viiiiite viiiiite avant de lire le méchant OVER-DreaM qui taille la Hector et qui semble s'emmeler les pinceaux ), le PODxt sonne Line6, point barre, avec une palette sonore infinie, sans jamais ressembler à autre chose que du PODxt ...
Citation:
ensuite tu pars dans une comparaison pompeuse sur FAME/LABOGA , attends tu as déjà vu un fame des tes propres yeux ? nan , mais moi si chez un pote... et j'ai appris un mois après qu'il avait cramé en utilisation normale ... donc faut arreter avec ses histoire de "badge"
laboga fabrique à la mains 300 ampli par ans , et Musik store commance 300 fames par trimestre ... forcément l'assemblage peut être moins soigné... avec les conséquences facheuses que mon pote à eu...
Bizarre, j'ai déjà tout ça sur un topic ... de fans
Adam Laboga fait donc exprès de mal finir ses amplis destinés à la VPC Allemande, rooooh, le méchant :mdr:
Bref, je ne suis pas là tailler Laboga, j'ai rien contre, et j'ai d'ailleurs expliqué mille et une fois mon avis sur le sujet, mais "au pays des borgnes nanani nanana", tu connais la suite.
reste à savoir lequel est le plus borgne du tat ...
entre un assemblage à la chaine et un assemblage artisanal , généralement il y a une différence:
cette difference c'est quand même la garantie d'un travail bien fait.
(la preuve avec mon pote qui a du renvoyer l'épave de son fame chez MS ) après on peut parler de "snobisme du badge" , mais va dire ça à mon pote ...