megabanko a écrit :
Merci, je met le rectoverb en n°1 dans mes projets d'amplis
le 30 12 05 a 9h44
megabanko a écrit :
Avec un 2*12 tu as déjà le son, surtout avec V30. Ya le mesa bien entendu, cec dit y a aussi Framus et fame qui permettent de pas casser ta tirelire tout en restituant fidèlement comme les grands. Essayer les si tu peux et voit si tu dois débourser 300 € de plus en fonction des sons que tu souhaites avoir.
Mais si tu te passes de repiquage sono via un SM57 par contre le 2*12 risque d'être un peu bas, a moins de le réhausser sur une sorte de mini estrade ou sur un flycase solide.
Le 4*12 te donnera plus de coffre, mais il est plus cher et avec l'astuce tu peux eviter et garder des roros
sinon evite marshall pour du mesa, essaye aussi engl quand à VHT tout dépend ton budget (le mesa 2*12 se trouve dans les 700€ pour situer).
le 30 12 05 a 9h51
tin en 6 mn le mec ,il a été acheter un mesa rectifier, et en plus il l'a essayé sur un baffle marshall
megabanko a écrit :
tout a fait d'accord, pour rendre les basses d'un recto faut des V30 et pour ceux qui ont un cabinet 2*12 de haut de gamme.
(moi j'ai changé pour un celestion V30 pour mon combo et "ça le fait")
le 30 12 05 a 16h13
tin il a deja changé ses hp pour du v30
megabanko a écrit :
j'ai essayé en répète de brancher le recto sur un 2*12 mesa ca sort bien tu peux poser le combo dessus, cest du solide...
le 30 12 05 a 20h20
tin....il a été repeter avec son groupe.....je precise qu'a 16h00 son profil materiel ne faisait toujours pas office de se bon vieux mesa boogie rectifier.....
c'est pour decredibiliser mes post precedent que megabanko c'est vu affublé d'un nouveau joujou comme par miracle
donc si je pose une ou plusieurs questions sur le rectifier....megabanko saura surement me repondre
1°er question:quel est ton numero de serie?
2°eme question: il y'a une difference entre l'interupteur de power et de standby, il y'en a un qui est legerement plus grand que l'autre...
lequel est-ce?
3°eme question: de quel couleur est le temoin lumineux du canal clair ?