PiPiRoSe a écrit :
on a tous une vision differente et surtout on ne parle pas le meme language souvent avec les gens je m en rends compte quand ya un type qui passe chez moi
c est marrant j ai aussi comparé le 5150 sur le papier pour voir mais je prefere ce circuit rectifier plus simple , apres j essaye juste de savoir quel rev a quel circuit pour ma comprehension du truc j ai acces a un triple rev g en ce moment mais quelle galere meme a mesurer c est serré sur le pcb et je n envisage aucun bricolage dans celui la mais dans mon preamp tout est permis c est bien plus simple a faire surtout
Fait gaffe parce que l'autre troll s’emmêle les pinceaux...il y a pas de "presence red" ou que ce soit......
Le truc qui agi sur le son et qui change considérablement le rendu est au niveau de la parti puissance c'est le mode "modern". Si tu as pas ça aucun espoir d'avoir un son qui se rapproche d'un recto.
En fait si tu as une G sous la main avec les switchs à l'arrière :
Orange Variable high gain
Orange To Modern
Le switch Loop sur la position EXT
Tu as 2 fois le même canal. Le potar de présence du canal Red doit être un chtouille diminué et le potar de gain aussi. Et tu as le master volume opérant. (c'est sous le potar "Loop Active Master)
Ça te permet de monter le niveau des potars Master de canal et "d'ouvrir" le son.
Fait toi une idée du son surtout en jouant le Orange avec les switchs arrières dans la position que je t'ai indiqué.