vincentt29 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ah merde j'avais pas vu que tu es troll......
Je ne suis pas un troll
Je pose une question
La première version des rectifier est connue pour avoir une boucle pas très opti
Je voulais savoir si mesa l'a amélioré sur les versions recentes
Ben non je ne pense pas qu'il troll ... lol Bon l'appelation serie 2 ne veut pas dire grand chose c'est vrai, La série avec le multi watt il voulait ptet dire.
Ouais d'origine avant sur les dual/triple recto ils avaient des boucles en parallele (où tu va régler ton volume boucle et les niveau de mix de l'effet sur l'ampli), et c'est chiant, car sur cet ampli là c'etait plus ou moins toujours activé même si t'avais le volume output et return à zero, donc du coup ça avait un effet sur le rendu et t'entendais toujours l'effet.
Aussi quand tu avais les effets activés dans la boucle, les effets en facade genre wah degueulaient dans les effets de la boucle, une boucle d'effets parallel quoi, et pour couronner le tout tu devais laisser la boucle activée si tu voulais un master volume, donc c'etait bien emmerdant
Les gens se plaignaient de la boucle, donc depuis qu'ils ont lancé les series "multiwatt" (me semble t'il) ils sont passés sur une boucle en série.
Bon après la boucle parallele c'etait pas non plus insurmontable comme soucis, mais fallait bidouiller bien plus pour être bien, les rectos ont quand même étés utilisés longtemps avec des boucles parallèle, et ils sont devenus des best seller tout de même, donc...