Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
TheSoulsRemain a écrit :
Syraks a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bref...si vous voyez une Triple recto F model export...faites moi signe, j'ai enfin les tunes et cette fois ci je les mets pas ailleurs....sauf si un Trem-O-Verb passe par là.......

Comme celui-ci?

Oui

mais à un prix normal...lol

Et les tubes de celles là sont d'origine....donc rincés.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ouais, il a fumé le mec!
Ca doit bien faire 2 ans que je vois régulièrement ses annonces pour cette tête, toujours à des prix délirants... M'est d'avis qu'il va encore rester en vente un certain temps!
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Hello les Californiens !

Si vous cherchez un 112 Rectifier en V30, faites moi signe
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
iGunGravity
Bonjour,

J'aimerais changer d'ampli, celui que j'ai maintenant ne me convient plus trop. J'ai repéré le Dual Rectifier, il me semble pratique parce qu'il a trois canaux complément indépendants (contrairement à mon 5150). Il est dans mon budget, mais il est assez loin. En regardant les démos YouTube, je ne vois que des démos métal et je me demandais si c'est surtout pour ça que cet ampli est fait ou s'il est plus polyvalent que YouTube ne le laisse croire ? De plus, pour optimiser le son clair, quel cabinet est à privilégier ?

Je joue beaucoup en clean et avec des distos, et peu d'amplis ont l'air de pouvoir faire les deux jobs en même temps... J'ai testé le Mini Rectifier, j'ai bien aimé. Le Mark V mais hors budget, il reste le Dual Rectifier.

Merci pour vos conseils !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
iGunGravity a écrit :
Bonjour,

J'aimerais changer d'ampli, celui que j'ai maintenant ne me convient plus trop. J'ai repéré le Dual Rectifier, il me semble pratique parce qu'il a trois canaux complément indépendants (contrairement à mon 5150). Il est dans mon budget, mais il est assez loin. En regardant les démos YouTube, je ne vois que des démos métal et je me demandais si c'est surtout pour ça que cet ampli est fait ou s'il est plus polyvalent que YouTube ne le laisse croire ? De plus, pour optimiser le son clair, quel cabinet est à privilégier ?

Je joue beaucoup en clean et avec des distos, et peu d'amplis ont l'air de pouvoir faire les deux jobs en même temps... J'ai testé le Mini Rectifier, j'ai bien aimé. Le Mark V mais hors budget, il reste le Dual Rectifier.

peut-être un peu tardif, mais voici une démo officielle

Pour les HP, je ne saurais te dire, je n'utilise que des V30 car je suis quasi toujours en saturé
iGunGravity
Merci !

Oui j'avais vu cette vidéo mais il va très vite sur le son clair, pas moyen de savoir si on peut avoir le rendu fat que j'aime tant.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
madazin
  • madazin
iGunGravity a écrit :
Merci !

Oui j'avais vu cette vidéo mais il va très vite sur le son clair, pas moyen de savoir si on peut avoir le rendu fat que j'aime tant.

si tu as aimé le mini Rectifier, celui-ci devrait te convenir
et le Roadster : il offre plus de possibilités en matière de son clair :

TheSoulsRemain
iGunGravity a écrit :
Bonjour,

Le meiux c'est d'avoir un autre ampli ou un préamp externe.

La somme des 2 est moindre ou identique qu'un roadster ou roadking.
madazin
  • madazin
TheSoulsRemain a écrit :

tu parles en termes de tarifs ? Parce qu'en ce moment, il y a parfois des prix très intéressants sur des Roadster, c'est d'ailleurs dommage pour les vendeurs
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

tu parles en termes de tarifs ? Parce qu'en ce moment, il y a parfois des prix très intéressants sur des Roadster, c'est d'ailleurs dommage pour les vendeurs

Tu vends le tien ?

Oui je parle niveau tarif
littleguitar
J en avais eu un pour 1500 balles....
Ce qui est peu quand on sait combien c'est vendu!
Tubes, what else !
madazin
  • madazin
TheSoulsRemain a écrit :

Tu vends le tien ?

Oui je parle niveau tarif

non, je ne le vends pas ; mais en effet, j'avais envisagé de l'échanger -ou de le vendre( car depuis que j'ai le CAA, je l'utilise moins), mais finalement, je vais le garder (après avoir répété avec hier ) ; et si c'est pour le brader, je préfère le garder -
vincentt29
bonjour a tous
je voulais vous poser poser une question au sujet de la boucle d'effet de la serie 2
il parait qu'elle a été optimisée par rapport a la premiere série.
est t'il possible d'utiliser juste l'ampli de puissance et y mettre un préampli?
TheSoulsRemain
vincentt29 a écrit :
bonjour a tous
je voulais vous poser poser une question au sujet de la boucle d'effet de la serie 2
est t'il possible d'utiliser juste l'ampli de puissance et y mettre un préampli?

Alors en fait c'est quoi tu appelles "la série 2"
vincentt29
TheSoulsRemain a écrit :
vincentt29 a écrit :
bonjour a tous

Alors en fait c'est quoi tu appelles "la série 2"

les rectifier

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...