Hantar a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Hantar a écrit :
Bon, je reviens vous faire chier ! Je me heurte au réglage du canal 3. Pour les 2 premiers j'ai trouvé assez vite. Mais le 3, ça fait deux week-end que j'essaie des combinaisons et ça ne me plait pas.
Je joue avec la Rectif Sili et en Bold. J'ai pas de réglage de Bias mais plus je lis le topic, plus j'en parle (merci Korneo et TheSoulRemain) plus je pense que je vais devoir y passer...bref. Vous utilisez quoi comme réglage avec du V30 ?
Merci par avance de vos réponses
Tout dépend de ce que tu cherches, mais j'aime pas le red d'une 3 canaux.
T'as un problème de "fizz" ?
Salut Soul,
Ouep, très porté sur les aigus. J'ai discuté avec Korneo qui m'a donné quelques pistes et réglages pour le Torpedo et de la tête, mais rien n'y fait.
Pourtant Treble et Presence ne sont pas bien hauts. Je me prends encore le citron dessus aujourd'hui et si je n'en viens pas à bout, je vais déclarer -arbitrairement- forfait et serait prêt à reconnaître que je ne suis pas capable de la régler.
Sache que la différence entre le canal orange et le canal red est que le potar de Présence à une valeur 10x plus élevé sur le red que sur le orange.
Il y a tellement de monde qui s'en ai plaint que Mesa vend le potar en pièce détaché.
Ceci étant fait, tu te retrouves avec presque 2 canaux orange identiques.
Par ailleurs, utilise les tubes redresseurs, la plupart du temps ça permet de retirer ce fizz (en augmentant la valeur du BIAS)
A toi de voir si c'est intéressant pour toi ou pas.
Je le redit et le répète un recto 3 canaux de base c'est pas le top.
Il y a moyen de largement l'améliorer déjà avec des GZ34.