ihshan a écrit :
bon ben j'ai ma réponse
Ce soir, j'ai testé une tête roadster. Le mot qui me vient à l'esprit c'est..déçu. J'ai pas du tout aimé le canal 4, celui qui potentiellement aurait du m'interesser le plus. le clean et le crunch sont très bons, mais la disto est molle, boueuse, pas précise. oui le son est massif, mais moche à mon goût. Avec le bémol que c'était sans boost. mais j'aimerais, quitte à payer 1500 boules dans un ampli, pas être obligé de le booster. J'en ai marre des câbles et des pédales qui trainent partout sur scène.
Là j'aurais sûrement jamais d'autre opportunité d'avoir autant à dépenser dans un ampli, donc en gros je veux prendre un truc qui me botte vraiment, avec un son en disto de porc, tout en gardant de la polyvalence en cas de besoin ultérieur.
Là franchement, et tous les mecs de mon groupe qui étaient avec moi au stud où j'ai fait le test ont été d'accord avec moi, la disto de mon peavey triple XXX sur le canal crunch bottait largement le cul à celle du mesa. c'est triste vu le prix que je l'ai payé