nabstud a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
madazin a écrit :
indien zarbi a écrit :
Ah tu ressenti des différences entre eux , je veu parler du Dual, Roadster et Road KING ?
tout ça, c'est proche, et au milieu d'un groupe de bourrins ...
Ouai enfin, c'est aussi proche que Toulouse l'est de Toulon...tout est relatif.
Cannibal Corpse à la Loco : il y avait un gratteux qui était enterré.
Ceci dit l'un jouait sur une triple recto rev F
C'est la même base de son, mais entre une 2 canaux et une Roadster ou Roadking, c'est pas vraiment pareil.
Oui les roadster et roadking sont toujours considérés et confondu avec les dual ou les triple rectifier mais ça reste des bêtes très différentes.
Je n'aime pas du tout les rectifier en particulier les 3 canaux autant j'adore la roadking.
Le son s'y recoupe sur certains canaux et réglages mais je trouve le son quand même différent ainsi que la façon dont l'ampli se joue.
Pour le haut de gamme ou pas, on s'en fiche un peu en fait...
J'adore Mesa boogie sur pas mal de modèles, j'ai joué ou je possède pas mal d'amplis beaucoup plus chers, sensés être mieux et je n'ai pas spécialement moins de plaisir avec du Mesa.
Parfois les défauts en font le charme également.
hé, hé, j'ai bien dit plus haut que celle que j'appréciais le moins était la Dual, que j'avais d'ailleurs fait modifier
Je n'ai pas eu envie de faire modifier les autres, donc, évidemment qu'il y a une différence.
Cela dit, je maintiens que dans un groupe, dans une salle plus ou moins adaptée à des concerts métal, avec les bières ingurgitées, avec une sono moyenne (vous jouez tous sur des sonos haut de gamme ???) ....etc, je doute fort que le spectateur perçoive réellement une différence