Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
ba moi aussi justement je trouve l'inverse, en dessosu de 10-11h ca manque de gros. ca sonne gros car creusé mais en groupe c'est une horreur.

Pas trop de gain, pas mal de middle mais jattaque tres fort les cordes, et avec l'od le son reste liquide donc ca passe impec
narwutus84
hop. porté le 5150 et le recto a réviser retuber et modé.

pour le recto juste l'installation d'un bias et passage en jj pour 6l6

hâte de le récupérer
Korneo
  • Korneo
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Enfin moi je sais que je trouve ce son fort sympathique ^^ :
http://youtu.be/aN7rrzSifo0

Gros Palm mute (surtout avant Disturbed) et un équilibre sympa.
Mais j'ai toujours autant de mal avec le côté fizzy des dual ancienne génération...
Les reborn sont mieux à ce niveau mais pas tant que ça quand même.

Au point que j'hésite à enregistrer mes sons avec une Reborn ou une Roadster...
Mon groupe SolarStorm :
https://www.facebook.com/pages(...)41919

Ma page de video YouTube : http://www.youtube.com/user/Korneo54
TheSoulsRemain
Korneo a écrit :
les Svetlana comme dans les premiers recto

Arrête de raconter n'importe quoi, il y avait pas de Svetlana dans les premier recto.......
Dime_RIP
c'est une Recto reborn ? nouvelle génération ?
Dime_RIP
@ Korneo : tu parles de Reborn ? ça veut dire ?
chewicko
Korneo a écrit :
les 3 dual 2 canaux que j'ai testé avais des Svetlana Winged C)

Juste une question, sûrement con, au passage. Tu les as testé quand ces dual ? Parce qu'elles avaient probablement déjà été retubées selon la date.
Certains gratteux changent même les lampes quasiment aussitôt après l'achat.

Bon après, moi j'y connais rien là-dessus. Donc je ne me permettrais pas de donner une quelconque info :p
fredyshred
Chaque tube est différent alors ça ne sert à rien de polémiquer sur "ouais c'est des svetlana - non ça en est pas !" surtout que les tubes sont fabriqué sur des machines archaïques qui sont bien évidemment très précise...
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
narwutus84
Le Tech ma dit direct pour mon style (nu Metal) les jj étaient clairement ce qu'il y a de mieux pour moi sans dénaturer le recto.

Et vu tout ce qu'il fait comme amp et comme Tech pour des groupes connus je lui fait confiance.

mo gratteu a hâte de récupérer son 5150 qui mer douille de partout.

Moi les tubes de puissances ont 5 ans donc j'en profite pour un retubage et installation d'un bias sur le recto

Le mien date de 10 ans et jene trouve pas qu'il fizz sauf si je pousse tree fort le gain. mais vu mon rig et ce que je fait a midi en gain j'en est assez.

j'aime les sons a la disturbed , les vieux drowning pool, creed, nickelback. pas énorme de gain et plein de middle. en live ça passe crème xD
TheSoulsRemain
Korneo a écrit :
Je les ai testés plusieurs fois et la dernière fois était il y a quelques semaines.
La personne n'est pas du genre à modifier quoi que se soit donc il met toujours les memes lampes qu'il y a déjà dans ses amplis.

C'est évident que des tubes qui servent depuis 13 ans minimum sonnent comme à la première heure.....et puis pour retuber : c'est super facile à trouver des 454.

Korneo a écrit :
Ah tient te revoilà Soul, comme par hasard, celui qui balance quand on le contrarie.

J'avais lu ça dit par FJA, après si il se plante, ça arrive.
Je dit juste ce que j'ai lu et vu (les 3 dual 2 canaux que j'ai testé avais des Svetlana Winged C)

ouhh !! c'est pas bien je t'ai balancé !!! t'as quel age ? faut peut-être assumer tes paroles et tes actes !

Mais sérieusement t'as pas l'impression de mentir ?
trouver 3 2 canaux qui ont des 454 ? comme par hasard le tube le plus rare de chez Mesa ? t'en as vus plus dans ta vie que de photos référencées chez googleimage

Toute cette mise en scène......
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Allé c'est repartit
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...