Cet aprèm j'ai testé mon recto avec mon cab 4x12 mésa stiletto.
Jle préfére au recto en fait. beaucoup plus pechu dans les médium, beaucoup de corps, très présent. plus daigu que le nos que javais et de basses, tout en ayant moins de basses et daigus que le cab rectifier.
ça sonne de la mort par contre je peux refaire mes réglages ! comme disait Korneo plus haut le stiletto sonne vraiment ricain mais typé british.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
oui full v30, seule la conception du cab est différente du recto. Les hp sont plus proches des bords, le cab est moins large et moins haut.
Le son projette fort les médium très fort même. la Prs branchee en direct sans rien donnait un son a la disturbed. J'ai du baisser les aigu et le potard de présence du canal orange.
c'est toujours creusé du fait des v30 mais pas en V comme sur un recto. plus linéaire avec le creux typique des v30. Ça donne l'impression qu'on a booste le potard des middle et présence sur mon dual rectifier
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
hier j etais au groezrock, je susi arrivé un peu en avance avant le concert de come-back kid.
OMG, à la balance le son du recto (surtout la 2 canaux, avec uen plate argenté , je sais pas si c est une customisation ou une pré-serie) c était juste Enorme
parfois le melange recto + autres cab accentue certaines frequence et le son est terrible.
sur un cab jcm900 marshall ca pue, sur un jcm 800 ou sur des vieux greenback dans un bon cab ca defonce pour du gros rock a condition de pas pousser le gain a bloc non plus!
Et voilà une image de mon recto (parce que ça faisait longtemps) !
Et je dois dire que depuis qu'il a été retubé en puissance j'aime aussi le son sans overdrive.. Le son globalement est mieux.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane
Et voilà une image de mon recto (parce que ça faisait longtemps) !
Et je dois dire que depuis qu'il a été retubé en puissance j'aime aussi le son sans overdrive.. Le son globalement est mieux.
Tu utilises toutes ces pédales disto sur ton Rectif ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
Des trucs et astuces afin de limiter le côté crado et gros grain vulgaire des disto en mode "Modern" du Rect-o-Verb tout en gardant des basses bien présentes ou je peux revendre mon Mesa et acheter un vrai ampli hi gain?
(mode "ça me gave ce putain de Recto de merde" activé, mais ça va passer!)
Ca va très bien en mode Vintage, mais là j'ai besoin de plus de gain et de.. modernité donc.. voilà.
PS les lampes sont neuves, et je trouve que ce changement a accentué le grain Rectifier si particulier de ces amplis.. vous vous démerdez comment vous? Vous le revendez et acheter un Engl?
Merci !
Et question subsidiaire? Comment reconnait-on un Rect-o-Verb MK I d'un MK II à part les potards de output et solo noirs?
En fait l'overdrive me sert en solo. La ds1 en son clair pour avoir une disto en plus et la Power stack pour des sons à la AC/DC mais je dois dire que son utilisation est plus rare. Pour la AMT actuellement elle n'est pas branché mais je dois l'essayer dans le power amp du recto prochainement
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane
En fait l'overdrive me sert en solo. La ds1 en son clair pour avoir une disto en plus et la Power stack pour des sons à la AC/DC mais je dois dire que son utilisation est plus rare. Pour la AMT actuellement elle n'est pas branché mais je dois l'essayer dans le power amp du recto prochainement
Ça donne quoi une DS-1 sur un recto ? C'est pas trop synthétique ?
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album