Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Citation:
Algone, si tu veux prendre du recul sur ce sujet spécifique, tu compares une 3 canaux et une 2 canaux (si possible avec des tubes potables, pas les tubes d'origines........qui auraient 15 ans minimum) ou une Bulldozer fame/yerasov.

C'est justement parce que je prends suffisament de recul que je m'en fout d'essayer une deux canaux
Je comprends très bien que ceux qui jouent qu'avec la tête seule préfère la deux canaux mais moi perso je m'en tape vu que je corrige les défauts (qui le sont pour moi et que moi) à coup de boost et autre EQ, donc...
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Hell_Rider
martial allart a écrit :
ça sonne

merci^^ par contre y a une petite "devinette" ^^
Hell_Rider
non non, c'est bien un recto deux cannaux^^ (et pas de soucis, pour avoir comparé, on entends bien la différence avec n'importe quelle simu.. )
Algone a écrit :
Citation:
Algone, si tu veux prendre du recul sur ce sujet spécifique, tu compares une 3 canaux et une 2 canaux (si possible avec des tubes potables, pas les tubes d'origines........qui auraient 15 ans minimum) ou une Bulldozer fame/yerasov.

C'est justement parce que je prends suffisament de recul que je m'en fout d'essayer une deux canaux
Je comprends très bien que ceux qui jouent qu'avec la tête seule préfère la deux canaux mais moi perso je m'en tape vu que je corrige les défauts (qui le sont pour moi et que moi) à coup de boost et autre EQ, donc...

d un coté perso je remet pas en question le fait que la dist du vieux 2 canaux est "meilleure" que la 3 , a la limite ouai pourquoi pas ... mais l un ou l autre j pense que je prefererai le son avec le boost

alors du coup , j ai ni pris la 2 , ni la 3 , mais la 4 ! avec en plus le choix des melanges de lampes , et ....je mets un boost hahahahahaa ( ou plutot des dist externes, ça depends )

y a des gars qui tripe sur un jcm 800, y en a qui tripent sur un mode four, moi j fais plus partie de la categorie "mode four" , plus il y a de boutons, de modes, de canaux, d options, plus je suis content ! sinon je m emmerde a mourir avec un jack branché dans un ampli qu a qu un son .

donc pour moi le roadster et le roadking sont les amplis qui me plaisent le plus chez les mesas
Algone
  • Algone
Moi aussi je suis comme toi, le bidouillage c'est ma seconde nature, n'empêche que si j'avais eu plus de thune j'aurai taper dans les Road sans hésiter
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
qui sait p tet que notre collegue qui vend son roadster te ferais un prix hihihi . j l avais bien vendu le roadster a l epoque , 1900 je crois de memoire
blackGhost
Algone a écrit :
Moi aussi je suis comme toi, le bidouillage c'est ma seconde nature, n'empêche que si j'avais eu plus de thune j'aurai taper dans les Road sans hésiter

Mieux : Le Road King
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
il a dit dans LES road

un roadster c est un roadking sans la possibilité de switcher les lampes (+ l histoire de la boucle en plus), c est deja bien quand amp , mais j ai pas pu m empecher j l ai revendu pour le roadking ....esthetiquement aussi le roadking (jmais pu m y faire a la tronche du roadster) .... cette "petite" option est vraiment classe au final , quand ça te chantes tu passes en EL34 , en 6L6 .... bref ....et ça s entend , c est pas gadget , c est pas d la simu
blackGhost
overdosescars a écrit :
il a dit dans LES road

un roadster c est un roadking sans la possibilité de switcher les lampes (+ l histoire de la boucle en plus), c est deja bien quand amp , mais j ai pas pu m empecher j l ai revendu pour le roadking ....esthetiquement aussi le roadking (jmais pu m y faire a la tronche du roadster) .... cette "petite" option est vraiment classe au final , quand ça te chantes tu passes en EL34 , en 6L6 .... bref ....et ça s entend , c est pas gadget , c est pas d la simu

Et surtout il me semble que tu peux avoir un canal en 6L6 et un autre en EL34, etc ...
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
oui c est ça et meme melanger les EL34 et les 6L6 ensemble
Algone
  • Algone
C'est quoi?
Un Starter
mais non c est ça "choke" ....

blaguounette a part jamais vu/entendu cet article , donc va savoir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...