Algone a écrit :
Citation:
Algone, si tu veux prendre du recul sur ce sujet spécifique, tu compares une 3 canaux et une 2 canaux (si possible avec des tubes potables, pas les tubes d'origines........qui auraient 15 ans minimum) ou une Bulldozer fame/yerasov.
C'est justement parce que je prends suffisament de recul que je m'en fout d'essayer une deux canaux
Je comprends très bien que ceux qui jouent qu'avec la tête seule préfère la deux canaux mais moi perso je m'en tape vu que je corrige les défauts (qui le sont pour moi et que moi) à coup de boost et autre EQ, donc...
d un coté perso je remet pas en question le fait que la dist du vieux 2 canaux est "meilleure" que la 3 , a la limite ouai pourquoi pas ... mais l un ou l autre j pense que je prefererai le son avec le boost
alors du coup , j ai ni pris la 2 , ni la 3 , mais la 4 ! avec en plus le choix des melanges de lampes , et ....je mets un boost hahahahahaa ( ou plutot des dist externes, ça depends )
y a des gars qui tripe sur un jcm 800, y en a qui tripent sur un mode four, moi j fais plus partie de la categorie "mode four" , plus il y a de boutons, de modes, de canaux, d options, plus je suis content ! sinon je m emmerde a mourir avec un jack branché dans un ampli qu a qu un son .
donc pour moi le roadster et le roadking sont les amplis qui me plaisent le plus chez les mesas