je passe juste dans le coin pour donner des éloges sur le kit eurotube:
Mesa Dual Rec 6V6 - GZ34 - High gain pre option
https://ssl.eurotubes.com/cart(...)id=29
j'ai pu comparer ma tete mesa dual recto 3canaux à une neuve en boutique
la mienne est en 110v avec le kit eurotube, j'ai juste mis une lampe en V1 moins "criarde"
je l'ai emmenée à la boutique en Allemagne pour faire changer les potars, il est comme neuf maintenant. Sur place il y a énormément de matos c'est génial.
le nouveau mesa a le switch 100/50w que le mien n'a pas, sinon c'est bien le meme
alors j'ai testé avec ma gratte, sur un baffle line 6 en mettant tout a fait les meme réglage
et bien je suis sortie de là avec un énorme sourire, ma tete sonnait commen dire... 10x mieux! jouer sur le nouveau, dont le prix affiché est de 2800€ :s c'est comme si on avait des boulekiess lol
donc si vous etes dans le cas d'un dual recto avec les lampes d'origine, bha... changez!!
par contre j'ai essayé un nouveau marschall du tonnerre... mes gouts évoluant... je me tate à changer, donc si quelqu'un me prend le mesa à un bon prix pourquoi pas (ce n'est pas une publicité subtile hien... j'adore le mesa sur ma prs)
Rien à voir mais mon pote doub a acheté une nouvelle esp viper et cette gratte... on est allé la chercher en allemagne en meme temps que de recuperer mon amp... c'est vraiment de la belle lutherie! fin du HS...