Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
Ou tout simplement ils l'ont modifié sans vous prévenir, comme ils ont l'habitude de le faire.

Il avait en photo une Pre500 dans leurs catalogue jusqu'à temps de sortir une 3 canaux.

Ce qu'il y a sur le site n'est pas contractuel.

Korneo à certainement vu juste.....tu parles de transfo ?
SOAD3
  • SOAD3
  • Special Total utilisateur
en fait je cherche seulement a savoir si ça vient bien de Mesa et si mon ampli est d'origine. Il sonne la mort!! et je voulais aussi savoir pourquoi ils ont fait cette modif. Mais bon au pire j'appellerai directement a Petaluma
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Pour info, le combo roadster que j'avais acheté neuf à sa sortie en 2006 avait aussi un ventilateur d'origine.
SOAD3
  • SOAD3
J'ai appelé chez Mesa et ils installent des fans dans le Triple depuis 2011!
SOAD3
  • SOAD3
depuis décembre 2011*
FJLead
  • FJLead
ils ont du avoir des problèmes avec le triple.

faut dire aussi que 6 6L6GC,3 lampes rectifieuse et 5 lampes de preamplis sa chauffes.

je me demande si il le font maintenant pour la dual ou pour tout autre serie ?
SOAD3
  • SOAD3
je ne me suis pas renseigné pour les autres modèles, mais apparemment ce n'est pas le seul ; le combo roadster en a aussi. Mais sérieusement c'est génial même après 3 heures de jeu, l'ampli n'est même pas tiède. J'imagine que ça ne peut quand même pas etre mauvais. J'ai échangé mon Dual multi-watt contre ce Triple multi-watt. Et je peux vous dire que ça vaut la peine. Beaucoup plus de headroom, plus précis, plus méchant, plus de profondeur dans le son dans les accordages bas. Je ne regrette pas et j'ai maintenant trouvé mon ampli de prédilection
narwutus84
Dual triPle c'est pareil. sauf à jouer très très fort pas vu de différence entre les 2
narwutus84
Faudrai que j'ai l'occasion d'en faire un comparatif approndi. javai pas vu de différence sinon j'aurai pris la triple
Rocking Chair
j'ai entendu dire que la single est plus méchante que la dual de part sa rectification transo et non lampe, vous confirmez??

ou alors ça va crescendo? plus y'a de lampes et plus c'est agressif??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...