Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
t'as une rectoverb toi mainetenant? à la place de ta vht? au fait pourquoi t'avais lâché le triaxis à l'époque?
Rocking Chair
TheSoulsRemain a écrit :
guillom31 a écrit :
techniquement parlant il n'est pas conçu pour le métal, je n'invente rien, il n'y a pas d'aneries la dedans a ce que je sache..

Si, ce que tu dis est une connerie, tu bases ton jugement sur quoi pour dire ça ? Tu inventes justement.
C'est un ampli qui est fait aussi pour faire du metal.

guillom31 a écrit :

j'ai aussi le droit d'étaler mon experience sur ce forum comme tu dis, sans pour autant avoir essayé l'ampli pendant 10 ans nan?

Depuis quand un avis sur un ampli est pertinent sans pour autant connaitre l'ampli en question ?

Je connais pas, j'ai jamais essayé, j'ai jamais entendu, quelqu'un m'a dit que.....

C'est pas suffisant pour donner se faire un avis.

tiens lis ça un peu, des gens qui POSSEDENT le stilleto et qui disent qu'on ne joue pas de métal avec qu'est ce qu'il te faut de plus.

http://fr.audiofanzine.com/tet(...)avis/

je cite: pas telement typé métal, gain pas trés important comparé a la rectifier pas de gros palm mute etc etc...

oubli pas que la personne joue du métal et non peut "faire avec"

donc arete un peu ton délire, de plus je n'est jamais donné un avis clair sur l'ampli, j'ai dit qu'on m'avais dit, 3eme fois que je le repete donc arete d'etre borné, écoute un peu les autres attentivement au lieu d'agréssé tout le monde parce MONSIEUR connait l'ampli par coeur etc..

merci j'ai fini de perdre mon temps.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Rider a écrit :
t'as une rectoverb toi mainetenant? à la place de ta vht? au fait pourquoi t'avais lâché le triaxis à l'époque?

Oui, j'ai une RectoVerb (j'ai eu une occaz sympa, mais je ne vais peut-être pas la garder car ça fait un peu double emploi avec ma NOS).
Le Triaxis ne branchait pas trop les gars de mon groupe, alors, je ne l'ai pas gardé (je n'aurais peut-être pas dû les écouter); en fait, j'aime bien essayer un tas d'amplis différents, alors, je change souvent
madazin
  • madazin
guillom31 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
guillom31 a écrit :
techniquement parlant il n'est pas conçu pour le métal, je n'invente rien, il n'y a pas d'aneries la dedans a ce que je sache..

Si, ce que tu dis est une connerie, tu bases ton jugement sur quoi pour dire ça ? Tu inventes justement.
C'est un ampli qui est fait aussi pour faire du metal.

guillom31 a écrit :

j'ai aussi le droit d'étaler mon experience sur ce forum comme tu dis, sans pour autant avoir essayé l'ampli pendant 10 ans nan?

Depuis quand un avis sur un ampli est pertinent sans pour autant connaitre l'ampli en question ?

Je connais pas, j'ai jamais essayé, j'ai jamais entendu, quelqu'un m'a dit que.....

C'est pas suffisant pour donner se faire un avis.

tiens lis ça un peu, des gens qui POSSEDENT le stilleto et qui disent qu'on ne joue pas de métal avec qu'est ce qu'il te faut de plus.

je cite: pas telement typé métal, gain pas trés important comparé a la rectifier pas de gros palm mute etc etc...

oubli pas que la personne joue du métal et non peut "faire avec"

donc arete un peu ton délire, de plus je n'est jamais donné un avis clair sur l'ampli, j'ai dit qu'on m'avais dit, 3eme fois que je le repete donc arete d'etre borné, écoute un peu les autres attentivement au lieu d'agréssé tout le monde parce MONSIEUR connait l'ampli par coeur etc..

Bah, sur AF, ce sont des personnes qui ont testé l'ampli en magasin, donc, peut-on dire qu'ils en connaissent parfaitement toutes les possibilités ?
Hell_Rider
oui pour moi y a aucun avis constructif sur audiofanzine.. et d’expérience, on m'a sorti souvent des trucs sur des amplis comme quoi on ne pouvait pas faire de metal avec, et en testant personnellement, j'ai trouvé exactement le contraire..
Madazin, m questoin sur le triaxis vient du fait que je sais que ton regard se tourne souvent vers le Quad, et on m'a dit (il se reconnaitra..lol) que finalement, le triaxis est dans le même esprit que le Quad mais avec le midi ..
madazin
  • madazin
Hell_Rider a écrit :
oui pour moi y a aucun avis constructif sur audiofanzine.. et d’expérience, on m'a sorti souvent des trucs sur des amplis comme quoi on ne pouvait pas faire de metal avec, et en testant personnellement, j'ai trouvé exactement le contraire..
Madazin, m questoin sur le triaxis vient du fait que je sais que ton regard se tourne souvent vers le Quad, et on m'a dit (il se reconnaitra..lol) que finalement, le triaxis est dans le même esprit que le Quad mais avec le midi ..

MP, car là, on est HS
TheSoulsRemain
guillom31 a écrit :

Un avis d'AF !!!

Je m'incline, AF étant la bible pour certain, c'est clair, il vaut mieux se faire un avis en lisant celui des autres.
TheSoulsRemain
madazin a écrit :
Hell_Rider a écrit :

MP, car là, on est HS

Oui c'est dans le même esprit, c'est clair, bien que en coupant les cheveux en 4 je préfère le Quad, mais histoire de dire que j'en préfère un en fait.
L'utilisation du triaxis est plus simple, et le Quad est super ergonomique seul, dès qu'il est utilisé dans une config comme la mienne, c'est une usine à gaz sans nom.

Mais je préfère quand même le Quad en fait, parce qu'il a un côté incisif que le Triaxis ben c'est incisif, mais pas pareil quoi.
madazin
  • madazin
TheSoulsRemain a écrit :
dans une config comme la mienne, c'est une usine à gaz sans nom.

:

c'est quoi, ta config ?
Rocking Chair
madazin a écrit :

Bah, sur AF, ce sont des personnes qui ont testé l'ampli en magasin, donc, peut-on dire qu'ils en connaissent parfaitement toutes les possibilités ?

je suppose que vous avez encore de super arguments constructif pour dire ça

je vois pas pourquoi ça serait mieux que ce site, ya du bon et moins bon partout, mais en cherchant bien oui on trouve des infos utile, ya quand meme des gens sérieux qui possedent le matos je pense aprés...
ah tiens ça fight un peu ici

ohhh soul t as encore mordu quelqu un hoooo

ayant essaye les stiletto (tetes et combos), c est vrai que ce ne sont pas des amplis crées pour faire pleurer ta maman quand tu te branches dessus .
ces amplis sont plus la pour faire un coucou aux vieux marshall , le trip british et EL34, plus que pour vous donner envie de faire du brutal death avec
disto assez legere, un ampli pour du rock standard tranquille .

apres si tu lui colle une grosse disto au stiletto tu peux forcement le rendre plus violent, plus metal , avec des artifices . sinon t es bon pour du maiden et encore ...

sinon les EL34 peuvent vraiment faire de grosse disto, sur le roadking en canal 4 avec les EL , c est mechant, plus agressif qu avec les 6L6 . donc les el34 sont pas un critere de "leger" .

on peut faire du metal avec une fender mustang si on veut , et avec n importe quel ampli au final , du moment qu on a la disto qui va bien en rajout , et le jeu .

je pense aussi que le stiletto n etait pas destiné au metalleux quand ils l ont sorti . et y a pas de quoi se "facher".....

et un post ici ne vaux pas plus que chez audiofanzine , enfin pour moi . ça reste des avis .

je sors d un concert de chokebore, c etait classe comme d hab . (aucun lien ) en plein devant un jcm 800 saignant . et des pedales boss et oui comme toujours, des distos boss qui sonnait tres bien (od 3 , blues driver, pedale fender/roland) j etais devant son pedalboard . ça chie toujours sur boss mais a trop de live c est ça que je vois ^^
Hell_Rider
guillom31 a écrit :
madazin a écrit :

je suppose que vous avez encore de super arguments constructif pour dire ça

je vois pas pourquoi ça serait mieux que ce site, ya du bon et moins bon partout, mais en cherchant bien oui on trouve des infos utile, ya quand meme des gens sérieux qui possedent le matos je pense aprés...

bin il se base sur le fait que sur AF, sur cet ampli, il n'y a que deux avis, et que les deux disent clairement qu'ils n'ont testé l'ampli qu'en magasin..
TheSoulsRemain
Bon ce sera mon dernier post à ce sujet. C'est exactement ce pour quoi le stiletto est fait :

Ne venez pas me dire que c'est pas du metal ou blablabla.
C'est un son metal.

Alors que vous pensez qu'il y a moins de gain qu'un recto, c'est vrai, il y a moins de gain qu'un recto. Mais le gain du stiletto, on peut l'exploiter sur pratiquement toute la course du potar.
Un recto, combien joue avec le potar de gain max à 15h ?
C'est vrai dans sa chambre c'est mieux de mettre beaucoup de gain, mais en vrai, il en faut mais tant que ça.
millenofx77
de toute facon le jour ou tu enregistres, le cretin derriere son ecran (qui comprend rien et qui te dit toujours que t es pas calé ) te demande toujours de baisser ton gain à des niveau que tu n aurai jamais imaginé, meme dans tes pires cauchemars !!!
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
TheSoulsRemain
millenofx77 a écrit :
de toute facon le jour ou tu enregistres, le cretin derriere son ecran (qui comprend rien et qui te dit toujours que t es pas calé ) te demande toujours de baisser ton gain à des niveau que tu n aurai jamais imaginé, meme dans tes pires cauchemars !!!

T'as trop de basses dans ton son, retires-en un peu
millenofx77
TheSoulsRemain a écrit :
millenofx77 a écrit :

T'as trop de basses dans ton son, retires-en un peu

exact , entre son coupe bas pour la basse et la grosse caisse, et son coupe haut pour degager la friture, il fait pas bon à ecouter une piste guitare isolée
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...