Bonsoir,
Heureux possesseur de cette tete depuis 2 ans environs, ya un truc qui me chiffone...
quand je l'avais acheté (neuve), arrivé a la maison, GROSSE TUERIE !!!
puis les jours suivants, une ptite sensation de baisse de puissance quelque temps apres l'avoir allumée mais ca reste léger. Pas de son dénaturé mais un poil moins de volume.
A l'époque, je l'avais remmenée au mag et ils m'avaient changé les lampes de puissance apparamment.
Je l'ai donc utilisée comme ca pendant tout ce temps mais dans un registre + pop/rock.
Après une petite pause musicale de 5 mois, j'ai rallumé le bestiau, et la re-grosse claque, et depuis quelques jours re pareil, snif !
On dirait que parfois, quand je l'allume, il est survitaminé et puis apres quelques minutes (5 à 10) ca repart....
j'ai tapoté mes lampes de puissances et pas de résonnances et puis pendant ces 2 ans je m'en suis pas servi a mort non plus.
Rencontrez vous ce problème ? Je sais pas si ca viens des lampes, d'un autre composant de l'ampli, ou de moi...
(dernier petit truc):mon son raw et vintage est BEAUCOUP moins fort à reglage egal que le mode modern, c'est d'origine, normal, ou doije soupconner quelque chose ?
Désolé pour ma parano...