hardcorman a écrit :
jsuis moi aussi comme beaucoup possesseur du mesa dualrecto et bien que ça fait 2 ans que je joue dessus et bien je n'aime toujours pas mon son
Au debut j'avais pas capter qu'en tournant le potar de boucle d'effet le son respirait mieux donc une amelioration mais au niveau du gain jtrouve que c pas drole!!!
jsuis en channel 3-modern et le son est degeu!!jdemande pas du gain a bloc style metalzone mais j'ai l'impression de jouer avec un overdrive pour que mon son soit net!!!
jme demande si jdevrait changer les lampes de préamp mais la question que je me pose par rapport a ce topic:C'est que si le son et la valeur d'un ampli se forge avec la vieillesse de certaines lampes alors pourquoi changer tout les ans de lampes?
D'ailleur mon revendeur m'a suggerer de changer mes lampes tout les ans,y'a t-il une periode de péremption pour les lampes du dual recto?
apparement, le recto n'est pas fait pour toi, mais ca serai quand meme domage de le revendre avant d'avoir essayé des autres lampes (puissance et preamp)....des fois, c'est le petit truc qui change tout!!!