hahah trop bon la gratte avec la carte mere hahaha
dis moi pas que tu dois faire des mises a jour sur ta gratte
ça m effrait , maintenant on fait des mises a jour de tout, la teloche, le lecteur blu ray bref ... bientot les grattes hein ? (nan)
sinon la vid de lamb , j me disais en regardant que son son de disto etait carrement "transistorisé" , c est a dire qu une fois de plus je suis sur que le mec qui cherche ce son la , pleurera devant son mark 5 et aura plus ce son la avec une boss . d ailleurs j ai essayé un combo mark 5 (certes un combo) et on l avait branché sur un 4x12 mesa aussi , et bref ... y avais pas ce son la . alors du coup j ai pris le roadking parceque je preferais son clean . J avais vu lamb of god en premiere partie de slayer, ils avaient en effet un fat son , mais pas du tout comme la vid, c etait un amas de basse , propre a bercy et a la pluspart des lives de metal en general , qu on un son de merde , helas . la video est surrement retouchée gentillement
edit : une petite nuance sur le "propre a bercy" parceque perfect circle ou rammstein, m on prouvé qu on pouvait avoir un putain de son dans cette salle , quand on avait pas un guignol a la table . rien que dernierement j me suis fait soad a bercy , cavalera conspiracy au bataclan et putain le son de merde mais ces quoi ces ingés a 2 balles ? a la fin de la semaine j vais aller voir sepultura .. on verra , mais voila j me tape pleins de live et quasi a chaque fois je suis vert au niveau du son ....j men fous j vais plus voir les artistes qu autre chose , mais quand meme , y a des claques qui se perdent^^ . j ai l impression que les mecs a la table regle le son "avec port de boule quies oblige" , ou t as un amas d aigu immonde, ou trop de drums et de basse , t entend pas les grattes , ou juste au moment du solo ou il te boost le son comme des putes... Dream theater aussi est un autre exemple de "bon son live " .... bref , des fois ça va , mais a euh ... 10 % des lives ?