JackButler a écrit :
J'ai une question :
Lorsque j'ai testé le Dual mardi, il n'y avait pas de footswitch, j'ai donc changé de canal manuellement.
Et il s'est passé un truc bizarre, lorsque je suis passé du canal 3 au canal 2, j'ai eu un gros bruit, pas un ploc mais un bruit du genre quand on branche un jack alors que l'ampli est déjà allumé, si vous voyez de quoi je parle...
C'est normal ? C'est ce fameux "ploc" dont tout le monde parle ? Ou alors c'est à cause du commutateur manuel ? L'ampli qui est défaillant ?
Du coup pour la suite de mon test je me suis mis en stand-by le temps de changer de canal, j'avais pas envie de l’exposer.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer !
oui c est normal ça fait ce genre de bruit parfois sur certaines tetes, et quand ça veux ^^ (avec le switch arriere, c est un peu le meme bleme qu avec le pedalier) , t inquietes pas, les changements de canaux , ils ont pas compris chez mesa
, mais au moins , entre chaque utilisateurs, quand on se voit, on se fait un clin d oeil et on dit "hey ça ploc ? " . en general il ne le fait qu une fois et ne le fait plus apres
limite si il la test a "bas volume" le son est "pire" qu a haut volume (au niveau de la bouilli et du sustain ) , donc si il est content de la dist quand le volume est pas fort , ben cool pour lui ....(ou pas quand il va monter le son ) . mais bon j imagine qu en shop sur un 4x12 devais y a voir un peu de son quand meme