J'adore le son sur NEVERMORE autant en rythmique qu'en solo. Et sur l'autre aussi !
C'était avec quelle série du Rectifier (Dual, Single ?)
Ca me fait vraiment pensé à BFMV dans le style de musique et de jeux. La classe !
@nabstud : Je ne connaissais pas la marque Valve jusqu'à hier. Et je ne trouve pas beaucoup d'info hormis sur leur chaine youtube. Si tu as des liens, ou plus d'info n'hésite pas à me les envoyer par mp, ça m'intéresse.
Sinon pour la polyvalence, attention, je ne demande pas à jouer du jazz avec un Rectifier. (encore que, en le règlant bien sur le canal clair et avec un bonne config SSS...)
Je veux juste un son clair exploitable/agréable (pas le genre de truc étouffé mis là juste pour dire qu'il y a un canal clean sur l'ampli) . Son point fort et sa personnalité son dans le domaine métal et rythmique/lead j'en suis conscient, et c'est ce que je cherche avant tout (metalleux oblige)
Et sinon le débat, vu que je viens d'arriver sur ce topic, ça ne me change pas beaucoup des autres sections, ça blaste aussi sur les guitares et sur les groupes.