TheSoulsRemain a écrit :
Que neni !
Sur la G de mon pote, le potar est nettement mieux foutu.
C'est loin d'être réellement progressif, mais c'est nettement mieux.
Ca me fait rire car je fais essayer ma recto, je préviens le gars, il fait celui qui a l'habitude, tourne le potar, et rien...rien...rien...et PAF !! dans la gueule !!! Effet garantie !!!
Ma G est un peu du style, 8h=rien/8h30=jouable en appart en pleine aprem/9h= plus possible en appart/10h repet, concert/11h lynchage par n'importe quel ingé son en live/12h= compresse un peu plus/apres rien du tout
TheSoulsRemain a écrit :
J'étais dans un magasin de musique il y 3 semaines, à côté de Troyes pour essayer une gratte.
Forcément je reviens avec mon recto pour essayer la gratte sur mon son d'ampli.
Ca fais chier un peu le vendeur que je vienne avec mon ampli car il a un combo rect-o-verb et il ne comprends pas pourquoi je veux l'essayer avec mon ampli, car ils sont soi-disant pareil......
Je branche je fais un bon gros Ré de goret !
Le gars arrive un peu affolé et me demande de baisser (il n'y avait personne dans le magasin)
Je lui explique que c'est pas possible que sur cette ampli, le master ne fonctionne pas (le seul potar noir, ceux qui connaissent sauront de quoi je parle). Je lui dit qu'il peut le tourner s'il veut mais qu'il ne se passera rien.
Alors il tourne le potar et il ne se passe rien, il repart derrière son comptoir et je lui dit en rigolant :" tu vois c'est pas les mêmes !!!"
L'autre vendeur par contre a vite compris qu'il y avait une nette différence.
Je me suis pas trop étendue sur le sujet (pre500...schumacher...voicing rev D) je lui ai dit que j'étais devenu vieux et con et que questions distos, les rectos étaient mieux avant.
Je pense qu'il a compris que tous les rectos ne sonnaient pas pareil.....
Perso je n'ai pas trop ce probleme, car la patrone du mag de zic du coin est une ami... Donc ma recto elle commence à la connaitre à force
Edit: tu tournes tout le temps avec la boucle enclenchée? Je ne l'utilise qu'en appart perso
En repet c'est desactivé direct