Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
même avec quelques pontctuations de temps en temps, c'est difficile de te lire!
on fout l'feu et on se casse!!
beherit1
salut tout le monde
je vends une tete single rectifier avec 2 paires de lampes , 6l6 et el 34
ainsi que le baffle qui va avec en 4 x12
le tout en super état presque comme neuf
avis aux amateurs
ghauss van dorp
bah scuser encore pour la ponctuation!
He bien lampe morte: dans le préampli ou en puissance? Dans le préampli j ai 3 neuve certaine c moi meme qui les as mi, la v2-v3 et v5 , mais celles de puissance , jai pas toucher , se sont des 6l6 mesa . je vais tester ton idée sur les palm mute en disto. Si se sont les h.p , le 2x12 et le 4x12 aurai des h.p. mort .Par contre si des h.p. sont défoncé comment fait-on pour savoir lequel ? Je vais essayer aussi un autre cable mais celui j ai fait, il est bien car avec mon autre ampli sa va tres bien.
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
Le_mérou
Je pense que la lampe attribuée au canal clean est morte, je vois que ça. LEs deux baffles morts ça serait pas de bol quand même.
ghauss van dorp
Serait-elle la v1? Il reste la v1 et v4 qui sont usagées et les rectifieuses et les 4 6l6
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
ghauss van dorp
probleme regler!! c etait la v4
celle qui sert a la fx send et return
merci de m avoir aider sinon jallai sur le tech.......et je m excuse d ecrire mal!!!Je fait mon possible..
Le_mérou
Super
Pas de problème au moins t'écris pas en seumeuseu c'est pas du jem'enfouttisme
ghauss van dorp
seumeuseu c est quoi sa????
Gold Warrior
hello a tous!!
J'ai essayé une tête Dual Hier chez Gebelin Musique a Marseille!!
ça envoie bien la sauce !!!
Lol c'est un achat prevu!!!
Mais bon, je prefererais la Single car 50 watts Mesa c'est deja largement suffisant non?? Y a t'il une difference au niveau grain sonore entre la dual et la single?? Et a votre avis , sur quel site de vente en ligne pourrais je la trouver la moins chere??
Plus c'est simple, plus ça marche !
Gold Warrior
lifsebcbien a écrit :
pas de différence de grain, oui 50 watts sont largement suffisants, sur boxymusic tu devrais trouver les prix les - chers.

Merci je vais voir ça!!!
C'est quand même quelque chose Mesa, y a pas a dire!!!!
dafonkybwoy
attention, boxy music c pas cher, mais le délai de livraison peut atteindre plusieurs mois!
Ils font des achats en très gros pour avoir ces prix là et il faut beaucoup de commandes.
on fout l'feu et on se casse!!
wagner2002
Id a écrit :
Salut,
je compte sans doute investir dans un mesa studio preamp et j'aurais aimé en savoir plus à son sujet?

Apparement niveau disto c'est plus ou moins le son de metallica sur le black album ou de dream theater sur 6DOIT à ce que j'ai lu.

Enfin bref je suis preneur d'infos

EDIT : pardon j'ai lu trop vite le sujet, j'avais pas vu rectifier.

Son rythmique de James (master=>black) = Mark IIc+ = Mark IV vers.1 mode harmonics. avec un Eq aphex.
Gold Warrior
dafonkybwoy a écrit :
attention, boxy music c pas cher, mais le délai de livraison peut atteindre plusieurs mois!
Ils font des achats en très gros pour avoir ces prix là et il faut beaucoup de commandes.

Vais aller voir ça sur musicstorekoeln ou thomann!!!!

C'est vrai que ça décape la série des Rectifiers chez Mesa!!!! Je savais pas trop a quoi correspondait le son de cette tête, pas mal d'artistes jouent dessus, mais le son sur un album ( retravaillé?) et le son (réel) ,j'ai pas été deçu, moi en tout cas je suis conquis même le son clair que certains disent pas terrible , bin franchement moi je le trouve super!!!! Par contre le drive, powaaa ça decolle le slip, ça pousse memere au meurtre!!!
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
salut avous amis mesaliens
j'ai entendu pas mal de personne dire que le baffle mesa 2x12 avait una assez mauvaise projection et je voulait savoir ce qu'il en été réelement ...
voila sinon le fait qu'il n'y ait juste une poigné au dessus est ce un handicap ou sa va ?
voila merci de vos reponses par avance sachant que j'hesite entre une engl 2x12 horizontal et ce mesa 2x12 si quelqu'uns ont pu essayer les deux et me dire lequel est le mieu des deux
vala

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...