worm a écrit :
pourquoi tout le monde veut un dual et après le revendre au bout de si peu de temps ???
. peut on réellement faire le tour cet ampli en 1 an ?
le problème là encore, ceux qui l'achètent généralement ne savent pas ce qu'il achète, le recto n'est pas un ampli "plug n' play".
ça fait déja 1 an que j'ai le mien bientôt, malgré 4 répéts semaine, concerts, enregistrement, je ne prétend pas connaitre a 100% la bête.
A cette question je répond oui !
Sans blagues, je crois savoir combien ses réglages sont sombres et complexes mais si l'on considère qu'il y a 365 jours par ans alors oui, on peut en faire le tour en 1 an. N'exagérons rien tout de même.
Je penses que quelqu'un qui dépense autant de sous pour un ampli, essaie d'en faire à peu prèt le tour avant de changer ! Et si l'on s'en donne les moyens (le temps surtout), on doit pouvoir faire le tour en un mois. Quand même !
Après, il y a certaines composantes qui resteront quelque soit les réglages, et si c'est ça qui embête le propriétaire, il peut s'en rendre compte assez rapidement. Sans avoir à faire le tour de l'ampli et tout ses réglages !
PS: vous avez eu des nouvelles de Black Yeti Music à Grenoble ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html