Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 19 Août 2005, 14:22
ohh le pauv' pti switch
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 19 Août 2005, 15:16
Fend a écrit :
One-R a écrit :
tu pense qu'il pourrai etre beaucoup moins cheap?

Ben c'est clair tout les potard et switchs sont en plastic... La semaine dernière j'en ai fais les frais (pour la première fois en 4 ans mais quand même) :
un petit switch est resté sur mon doigt

Je me rappele encore que j'en parlais de ce coté cheap du plastoc des switch, il y a peu et que ça craignait ....ben t'en as fait la triste experience
Ce qui craint pas mal ausi c'est les petites led pas cerclées que dalle et qui sautent au moindre impact. Faut faire vachement gaffe en transportant la tete si elle pas en case.
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 19 Août 2005, 15:22
Enfin n'exagérons rien, la mienne a fait un an de concerts transportée sans flight-case dans tout les véhicules imaginables.... Elle n'a jamais rien eu !
Et maintenant qu'elle est tranquille dans ma chambre, un bouton qui saute ?!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 19 Août 2005, 15:42
lifsebcbien a écrit :
meme en vélo?
:p

Ah oui ?
Ben pour ceux qui on une imagination aussi luxuriante je ne peux pas employer le terme "tout les véhicules imaginables"

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Guitar_Junkie
Pour en revenir au Rectifier ....

Il n'y aucune videos ou samples pour me faire une idée ... ? surtout pour le single 50 watts

Guitar_Junkie
lifsebcbien a écrit :
y a des samples dans le post, il faut juste que tu cherches un peu

Ok Thanks ... aucune videos quelques part, on est en 2005 bordel, faut l'image et le son maintenant... lol
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 20 Août 2005, 09:34
Salut à tous ,
Ce matin , je me tape un p'tit coup de gueule matinale , ça me fera du bien , concernant ce putain de rectifier
qui me fait des "sploc" et des "splac" a chaque changement de canal !!!!!!!!
'j'ai fais des enregistrments en studios récement en condition dite "live", et bien ,il se trouve que j'entends meme ces bruits dans l'enregistrement!!!!!!!!!!

C'est inadmissible pour le prix ....là .......merde coup de gueule quoi!

L'ampli en plus , que j'ai acheté neufm'a fait des grésillement et pertes de sons par intermittence ....là c'est du gros ras le bol général .

C'est con parceque le son est bon , le canal orange est très cool , la boucle d'effet est pas mal mais là , de rectifier , je sens que je n'en garderais que le baffle (excellent soit dis en passant)

Voila!

Maxcreed
Aaarf c'est con titivoodoo ! Ca craint ça !

Effectivement chez Boogie ils abusent de sortir des têtes avec de tels défauts !

Sinon, vois avec ton magasin !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

u
  • u
  • Publié par
    u
    le 20 Août 2005, 11:40
Ouais , mais bon , là c'est tout vu ! Il me fallait une tete fiable , bien foutu , qui sonne car je vais m'en servir de maniere intensive d'ici peu .....et ben , ciao recto moi que j'dis!

M'en vais faire un tour chez Gillou voir si la Bogner Shiva pourrait le faire . Au moins , avec ça , y aura pas de mauvaises surprises , ça m'évitera d'etre dégouté après parceque là .......si ça valait pas ce fric fou , je l'aurais bien balancé par la fenetre

manulonch
titivoodoo a écrit :
Ouais , mais bon , là c'est tout vu ! Il me fallait une tete fiable , bien foutu , qui sonne car je vais m'en servir de maniere intensive d'ici peu .....et ben , ciao recto moi que j'dis!

C'est un problème connu chez Mesa, ils en parlent dans la doc technique.
Mais apparament ils n'en ont rien a foutre vu qu'ils ne cherchent pas à resoudre le problème.
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 20 Août 2005, 11:57
Oui, et c'est bien pour ça que ça me gave encore plus .
Il me reste plus qu'à aller essayer une vrai marque d'amplis professionnels
Maxcreed
Ouais, c'est au petit bonheur la chance les soucis de clac aux changements de canaux !

Le mien ne le fait pas donc ça va mais c'est clair que s'il devait le faire, je le revendrais illico !

Valà !

T'en veux ?

u
  • u
  • Publié par
    u
    le 20 Août 2005, 12:12
à ce prix , ce coté "coup de bol aléatoire" est inadmissible.
Guitar_Junkie
Ouais, moi qui suis en train de me décider pour cette tête, ce changement de canal avec bruit est assez chiant ... et il n'y a pas moyen de l'éviter en changeant via un pedalier midi ?
Maxcreed
Le seul moyen d'éviter ça c'est d'essayer la tête que tu vas acheter !

Il me semble qu'il est assez difficile d'y remédier car ça coûterai une fortune !

Sinon Lifsebcbien, je crois qu'il n'y a pas ce soucis sur les Single, ça concerne surtout le Dual et le Triple qui n'utilisent pas tout à fait les mêmes modèles de relais !

Valà !

T'en veux ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...