titivoodoo a écrit :
Bien sur , c'est ton point de vue et je le respecte
Le truc c'est que j'ai besoin d'un ampli "profesionnel " dans tous les sens du terme. Et ça , c'est pas que pour faire du studio , mais aussi (et principalement de la scene avec une utilisation assez intensive).
Je suis dégouté par le fait d'acheter vendre ce produit avec ce que d'autres appelent légitimement une mal-façon d'origine alors qu'au niveau tarif , on tape dans le haut de gamme.
Voilà , c'est pas plus compliqué que ça .
Pour ce qui est de taper du poing sur la mesa de mesa boogie france , je vois pas ce qu'il y a a faire. S'ils se permettent de commercialiser ça ,c'est qu'ils s'en foutent de ce probleme. Et comme le dis Worm , beaucoup de ses utilisateurs n'utilisent qu'un seul canal pour du bourrin .
Ce n'est pas mon cas .
J'ai de bonnes relations avec le magasin auquel j'ai acheté la bestiole , et on est en train de convenir un accord .
Je vous en ferais part , et vous souhaite d'ici là malgré tout beaucoup de plaisir avec cet ampli qui sonne...
En même temps je te comprends, le prix est très cher et c'est du matos haut de gamme, c'est clair qu'un défaut ridicule ainsi ne devrait pas être sur cette série.
Je croise quand même les doigts pour que le Single Rectifier 50 ne soit pas pareil.
Si tu arrives à faire bouger les choses, c'est cool quand même. Mais un conseil, ne le revends pas pour si peu, tu risques de perdre un paquet de pognon.