Krameraddict a écrit :
Salut à tous, j'ai un problème avec mon Roadster, lorsque j'active la boucle d'effet (plus que nécessaire pour moi), il m'est impossible d'avoir du son... Le volume de la boucle est pourtant bien monté, tout est ok au niveau des switches...
Parfois ça fonctionne (hier après plusieurs heures de jeu et un passage en by-pass ça a fonctionné), mais là ça ne marche pas....
Que faire et d'où cela peut-il venir ? Y a-t-il une lampe désignée pour la boucle d'effet ?
Panne récurente et intermittente ?
Une piste :
Les optochéplukoi.........c'est le composant electronique merdique de chez MESA.
Il y a une série complète de TOV qui avait des LDR merdique, Mesa envoyait un jeu complet à ceux qui avait des TOV d'une certaine série.
J'avais le même problème de panne intermittente sur la boucle depuis environ 10 ans sur mon recto, mais comme je m'en servais pas......là je l'ai fait réparer et j'ai fait changer la série complète car elles sont soudées les une au dessus des autres. Si c'est celle du bas qui est morte il faut dessouder toutes celles de dessus, du coup j'ai fait tout changer.
Mais je suis pas sûr qu'il y en tant que ça dans la série Roadster/Roadking.
Je dis pas que c'est ça, mais ca sent le séjour chez le technicien.