kapoutz a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
kapoutz a écrit :
Le fait que l'artiste soit endorsé ne signifie pas qu'il joue forcement sur le matos avec lequel il a signé tu sais.
Arf...... 24 secondes supplémentaires m'ont permis de le vérifier.
Tu n'y est pas du tout... bref.
Si si j'y suis parfaitement, t'inquiète ! J'ai bien compris le sens de ton post.
Et on pourrait se poser des questions sur les triaxis qu'utilise Hetfield du genre qui les a modifiés, mais là, c'est comme Satriani c'est pur jus Mesa. (Sauf les tubes evidement)
kapoutz a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
kapoutz a écrit :
A vrai dire j'voulais une réponse de la part d'un connaisseur de la marque, qu'il me dise à l'oreille de quel ampli il s'agit.
Tu veux certainement parler des gens qui sont capables de faire la différence sur une prod actuelle entre un MKIIC+ et un Quad ?
Ou de ceux qui sont capables de reconnaitre à l'oreille la différence entre un 2203 Vertical Jack ou ou Horizontal Jack ?
Il doit y en avoir c'est sûr.
Si il doit y en avoir, alors qu'il se manifeste
Tu peux attendre.
kapoutz a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
kapoutz a écrit :
Merci pour cette réponse ma fois fort amical et sympathique
Merci à toi d'avoir pris le temps d'effectuer une recherche simple et efficace.
Merci à toi de me prendre de haut et de m'agresser gratuitement
Tu sais, si tu as passé une mauvaise journée, pas besoin de défouler tes nerfs sur quelqu'un, canalise un peu tes émotions, ça pourrait faire défaut pour le forum, un lieu d'échange et de partage...
Et si on pouvait plus poser de question sur un forum, alors a quoi sert-il ?
C'est simple, pour toutes les questions qui sont posé tous les jours sur ce forum on peut trouver les réponses en "cherchant". Cependant je ne sais pas toi, mais je me fit jamais à une seule information, surtout venant d'un groupe industriel qui doit a mon avis tout faire pour se faire vendre.
Rien a voir, j'en ai marre que des questions soit posée sans avoir eu de recherches préliminaires.
Si tu les avait fait, tu aurais orienté ta question autrement.
Je te renvois à deux pages précédentes celle-ci, sur ce sujet, au post de MrChrisHysteria, une fois de plus, le parfait exemple.