dinedine a écrit :
ce que je recherche c'est effectivement quelque chose de polyvalent; avec un bon clean, crunch et unue disto type rectifier
Je joue surtout du hard rock (metallica, iron maiden, guns and roses, scorpions) mais je joue aussi plus posé genre eagle eye cherry et autres donc je me dis que les baffles autres que rectifier 1x12 de chez mesa ont l'air intéressantes, après je ne pense pas que le fait de ne pas prendre une baffle rectifier fera perde de la qualité à ma tête recto verb à moins que je me trompe
Si tu restes dans la gamme Mesa , pas de souci de qualité , ce sont de bons baffles.
Après , tout est affaire de goût et de compromis.
Au regard de ton répertoire , un baffle Mesa , qu'il soit de la série Rectifier ou pas ( comme ceux que j'ai cité dans mon autre post ), donnera de bons résultats .
Le V 30 est le HP le plus polyvalent du marché , le baffle fermé ( Rectifier ) donnera plus de basses et une diffusion sonore centrée vers l'avant.
Un baffle Mesa à dos semi-ouvert en C 90 aura une diffusion sonore différente , omnidirectionnelle . Les basses seront moins percutantes , mais les sons clairs respireront mieux .
Dans la mesure du possible , essaie les.