littleguitar a écrit :
alors pour faire rapide au sujet du MKV et sans aller jusqu'à dire que le IV était une bouze, le V est beaucoup mieux partout :
les cleans sont plus maléables et plus nombreux
les crunch sont franchement beaucoup mieux, le mode MK I un peu sombre comme disent beaucoup mais quand tu le joue fort c'est parfait
et pour les lead c'est , à mon gout, la tuerie totale et les 3 différents modes sont aussi bien les uns que les autres à tel point que je n'arrête pas de naviguer entre les 3.
En comparaison, je trouvais certains mode inutilisable avec la Road King alors que là, il n'y a rien à jeter.
C'est simple à régler lorsque l'on a eu et compris le MK IV.
Pour le son en général, c'est "organique" au possible sur les 3 canaux et les lead sont "chantant" avec une richesse harmonique jamais atteinte à ce jour et avec un sustain plus que conséquent même en ne jouant pas fort.
L'ampli sonne très très bien à très faible volume également, bref, je ne lui trouve pas de défaut pour le moment et je ne peux imaginer quelqu'un qui ne puisse l'apprécier....
Et au niveau "gros son" par rapport à un rectifier ça donne quoi en terme de gain et de "voicing"? Il a l'air d'aller plus loin que le Mark IV?