thedrix a écrit :
SgtPepper a écrit :
je veux je veux je veux !
c'est tout lololol
non sérieusement: au niveau des voicings c'est clairement ce que je veux: sur le mark 3 le R2 est faiblard en volume: la il semblerait qu'il soit amélioré
et que dire des voicings mark 2 c + et mark 4 en lead....
J'ai appliqué lr R2 volume Mod sur ma Mark III qui consiste à remplacé une reistance par un potard de volume, ce qui m'a permis d'exploiter ce canal avec un volume équilibré avec les autres, et ben ca le fait carrement avec un ptit coté british, c'est quel version de stripe ta mark III ?
C'est marrant ça, j'ai jamais utilisé le canal 2 justement à cause de ça...Et du son que je trouvais mou et fuzzy par rapport au canal 3 avec un réglage low gain (autant que faire se peut pour le low gain, hein!)...Je savais pas du tout qu'on pouvait le modifier pour améliorer ça. Cool
Effectivement ce canal sonne plus british. Ha et si tu es curieux, le mien c'est un blue stripe. Ta-ta-tsin.
Sinon j'ai choppé un weber mass pour mon mkIII et ça y est, plus aucun ouci de volume, vous savez ce master qui est pas assez fort à 1 et trop à 1,1....Ben finito...Je met le mass sur "bypass", je fais mon son super fort, j'enclenche le mass et hop j'ai le son que je veux.... Franchement cet ampli est devenu utilisable sur le canal clean en réglage crunch même dans des petites salles, je ne peux que le conseiller. Le hp est tellement violent qu'il compense admirablement la perte de volume et sur le mass il a une correction d'aigus si on en perd trop. Foncez les gars, pour 120 euros maxi, ça transforme votre usine à gaz trop puissante en usine à gaz parfaite.