littleguitar a écrit :
Biosmog a écrit :
littleguitar a écrit :
exact, c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber le rack et suis passé en W/D/W, encore mieux que la stéréo !
J'ai failli récemment me prendre un second mark III, pour la maison, la passion et occasionnellement le Dry/Wet. Mais ils sont sacrément lourd (34kg), sonnent déjà beaucoup trop forts, et j'ai eu une série de pépins financiers en cette fin d'hiver. Mais j'étais à un clic de proposer une enchère. Là je suis en train d'essayer de calmer le gas sur un ampli chinois (on se paie ce qu'on peut
), mais c'est vrai que ça peut avoir de la gueule deux petits combos 112 bien positionnés
il y a le satellite Mesa pour çà mais ils sont rares....très rares !
2 MKIII, je ne suis pas sûr que çà vaille le coup, les dif sont quand même pas énormes entre les différentes stripes, enfin je suppose, je n'ai qu'un blue mais quand on connait la filiation sonore entre les MK....difficile d'être perdu entre ne serait qu'un studio preamp et un MKIV.
http://forum.grailtone.com/vie(...)48052
Oui tout à fait. J'ai besoin de plusieurs amplis car je ne me les transporte pas à chaque répète... (le wet-dry c'est dans les grandes occasions ou par période). Mais avoir deux fois le même ampli c'est quand même un peu con (quand bien même il est bien
) . Là, pour la maison, pour utiliser mes pédales, pour aussi jouer ponctuellement en groupe, je lorgne vers un highwatt. Je cherche la polyvalence, le contraste avec mesa, et ces leads bien compact, bien soyeux (qu'on retrouve - différemment - chez mesa d'ailleurs). Mais je me tâte encore (c'est bien d'être fauché, au moins on réfléchit deux fois
)
Vous battez pas, je vous aime tous