littleguitar a écrit :
tiens, photo de travaux actuel car le mien était un combo hardwood en EV totalement ingrouillable de plus, l'EV dans cette caisse c'est de la confiture à un cochon si tu ne joue pas que du jazz....alors que dans un thiele, il enterre tout les 2.12 de la planète y compris le Port city, j'en ai un à la maison.(pour les septiques.).
[/img]
Ça m'intéresse pas mal ce que tu dis là. Je n'ai aucune intention de décomboïser le mien, un mesa mark en combo, c'est quand même mythique, surtout en cerisier. Et je ne trouve pas du tout que ça ne sonne pas. A la limite je le revends pour prendre tête + cab...
Mais - petit hs - je regarde actuellement pour me reprendre un autre ampli, que je cherche très différent (Hiwatt). Et j'hésite fortement entre la tête et le combo. En faveur du combo, c'est surtout le côté financier, car en achetant séparément, on ne s'y retrouve pas, loin de là. Donc... ouais, ce que tu dis, c'est propre à MESA ou c'est vraiment pour tous les amplis: il vaut mieux une tête + 2x12 (en l'occurence) qu'un combo 212?
Vous battez pas, je vous aime tous