Bender the Pimp a écrit :
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre
.J'ai vu quelque part aussi que Zappa a utilisé un vieux Mark (I ou II, surement) en studio.
Ben faut savoir qu'à un moment ou un autre tous les gratteux ont utiisé un mark dans leurs carrières...Enfin tu vois ce que je veux dire.
Que ce soit en studio ou sur scène, la liste est sans fin. Depuis les who jusqu'à anthrax en passant par metallica, les Rolling Stones, .... C'est un ampli qui peut faire plein de choses, est puissant, et il offre (bien reglé) des sensations que tout gratteux recherche à un moment ou un autre de sa vie. Que ce soit pour son fameux lead (crémeux disent certains....Santana, Larry Carlton, mais aussi Lamb of god ben voui!), ou son clean parfait (moi.... heu...Oui bon d'autres connus aussi, ça va...). Y en a dans tous els studios et j'ai vu un paquet de fois les ingés sons sortir un mark comme réponse à un probleme donné. C'est de toutes façons un ampli sur lequel il faut jouer dans sa vie de gratteux...Par contre pour maitriser le bestiau faut du temps.... Donc bon...Courage à toi si tu pars sur un mark.