Marv a écrit :
et toi stef ca te dit pas de nous faire ecouter ton studio preamp par hasard ?
bah j'ai pas vraiment de sample, plus des tests que j'ai fait chez moi , et en webcam en plus :
voila un exemple (le morceau est de jeff beck et je m'entraine a jouer les accords synthé /basse au pied (avec mon systeme fc200/gr33) et c'est assez rigolo donc faut pas regarder l'interpretation)
sample 1
et la c'etait un essai avec phaser avant preamp a la van halen sur un BT basse batterie , et boosté avec une emulation pro co rat (dm4)
sample 1
tout est en sortie direct recording , mais on peut deja entendre le grain sous les doigts et le potentiel chantant de la bete , donc avec un ampli a lampe, que du bonheur meme si la je trouve ca deja bien.
encore une fois , ma difference par rapport au POD et autres est pas forcement dans ce que VOUS entendez, mais par le ressenti de celui qui joue , ca a une reponse inegalable !
apres faut bien voir un truc : moi j'adore le grain mesa de cette epoque , je trouve que comme disait un vieux pote , on dirait que tu croque dans une pomme quand tu mets un coup de mediator (expression appreciée par biloute (lol))
mais c'est un grain particulier, tout comme le grain soldano ou meme CAE on peut ne pas aimer
c'est pour ca que je peux comprendre doc loco qui veut le revendre , c'est un grain partuculier on peut ne pas accrocher
mais perso j'aime bcp
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=