Citation:
quad neuf mesa mis ?
->
ENORME
Javais essayé le Quad il y a 4 ans, un depot vente a 450euros, et javais longtemps hesite...parceque le son était vraiment super sur un bon ampli de puissance, on obtenait une grosse palette sonore, chaque potard est trés sensible et a la difference d'un Marshall quand on tourne le bouton des bass,mids et treble de 1/4 de tours on sent la difference!
Maintenant les defauts...jai essayé la sortie recording sur une table de mixage et perso je lai trouvée vraiment pas bonne, mon korg px3 sonne mieux...mais biens sur ce nest pas l'utilisation principale de la bete! donc on peut oublier ce probleme. Sinon jai fait un essai de quad sur un ampli rack valvestate 40W et un ampli peavey 50/50, baffle Marshall 1960, bun ca sonnait pas terrible malgrés deux bonnes heures de test. Rien a faire. Ca sonnait pas. Comme quoi on se dit je vais acheter un super preamp de ouf et un ampli de puissance entrée de gamme, ca devrait sonner, bun non ca depend. Et c'est donc pour ca que je ne lai pas acheté car javais pas la thune pour acheter un ampli de puissance digne de ce nom qui honorerait la bete!
Je pense que le studio preamp a le meme probleme. Je lai entendu live dans un pub-concert avec un Mesa 2:90, rien a dire ca sonnait bien. Maintenant si je le monte sur un power-amp entrée de gamme je pense que je serais decu. Un peu comme tous les preamps en fait!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!