Bonjour à tous , je ne suis pas nouveau (mais impossible de reprendre mon ancien compte bref j'en ai recrée un)
J'ouvre ce topic, pour demander un conseil concernant une occaz
Il y a un mois je suis passé au magasin de musique puisque pendant la semaine, j'ai eu un coup de fil de leur part comme quoi il avait une occaz vraiment très interessante qui pourrait me plaire (il me connaisse par coeur la bas )
Bref je m'y rend, et la j'aperçois une tete dual rectifier Solo Head sur un etrange Baffle Marshall
Je demande quelque explications, et le gars s'en separe parce qu'il a un problème au dos et veux investir dans des petit ampli, bref il m'explique un peu (j'avais essayé une fois un dual rectifier),
J'ai essayé la bête pendant plus d'une heure et j'ai mis une option sur cette occaz, je peux pas me permettre de la laissé passé surtout avec cet Baffle,Quel son un peu poussé ça à vraiment de la gueule autant dans les basses que dans les middle et les aigus,
Voila les infos qu'il m'a envoyé par e mail le lendemain
Citation:
J'ai mis un peu de temps pour trouver les infos sur le Baffle MARSHALL, mais j'ai finalement pu avoir le responsable produits MARSHALL qui m'a donné de très bonnes infos ( Sur Internet, on ne trouve pas grand chose et pour cause !) :
- Ce produit est bien un produit COLLECTOR Jimmy HENDRIX
- Il a été produit à 500 exemplaires monde et 3 seulement importés pour la France.
- C'est un produit qui date de 3 ou 4 ans maximum
- Sa référence : JH100 1982B LTD Hendrix
- Il est monté en ALNICO Celestion (Produit très rar et hyper cher !). C'est ce qui lui donne le SON !!!
- Son prix neuf était aux alentours de 1230,00 €, sachant que normalement il était vendu uniquement avec un STACK COMPLET : Tête + Grand Corps (C'est LUI) et Corps Pan coupé, le tout à 6800 € !
http://www.jimihendrix.com/new(...).html
- Le responsable produit de MARSHALL m'a signalé que sa valeur Collector ne va qu'augmenter dans le temps, vu la rareté et la qualité du produit.
Voilà tout ce que je peux vous dire sur la bestiole !
Voila ensuite j'y suis retourné le week end dernier et j'ai pris des photos
j'ai retesté la bête, un peu cherché mon son (qu'est ce que c'est capricieux, et précis
)
Voila, donc j'ai pris des photo de la bête et elle sera chez moi le 20 décembre si tout va bien
(encore quelque heure sup 'en vue mais bon je peux payer en 4fois ça le fait pour une occaz)
Par contre le baffle n'est pas le meme que sur ce modèle de Jimi Hendrix Stack edition mais là j'ai bien pris en photo la référence et je ne trouve absolument rien sur cet baffle :unsure:
Bref je pense que c'est une bel occaz ,et puis si je vois que le son ne me plait pas je serai toujours à temps de vendre cet baffle (vu que c'est une edition limité )
Qu'en pensez vous?, vous savez que c'est un gros investissement (heure sup powa en menuiserie) lol mais bon je prefère avoir des avis
2800euro le tout c'est pas rien
Mais pour le baffle , j'aimerai trouvé un mordu qui pourrai m'aiguiller sur cet baffle, j'ai la référence (la photo au dessus) ect , mais je ne trouve absolument rien dessus
Donc voila ma requête pour cette occaz, j'aimerai bien en discuté avec vous tout simplement
Merci d'avance et désolé pour ce post ultra long
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".