Mesa Boogie,Baffle Jimi Hendrix LTD

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 09 Déc 2008, 22:41
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 09 Déc 2008, 23:39
je t'avoue n'avoir jamais essayer mais a mon avis tu ne gagnera pas grand chose... autant baisser les basse sur l'ampli et monter les aigu ou la présence

d'ailleur attention avec la mesa car le potar d'aigu sert aussi de filtre pour les medium et les basse et c'est le potar de presence qui va gerer les aigus (cf notice mesa)
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 10 Déc 2008, 18:35
Ouai je sais pas. Perso ca me convien très bien mais j'avais envie de faire des essais
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 10 Déc 2008, 19:02
Tout a fait... mais je commence a froler ! Tu verais le nombre d'ampli que j'ai eu recement
JaymZ07
Et bien voila j'ai enfin la bête chez moi depuis 20h et je ne l'ai pas laché depuis qu'elle est chez moi (d'ailleurs il faut que je penses a mangé )

Ptain qu'est que c'est plaisant de chercher son son, je me regale serieux, j'ai commencé avec ma Fender pour terminer avec mon ESP, je dois dire que cela differe legerement normal vu les micro et tout simplement les grattes en elles meme, bref qu'est que ça me plait , je suis vraiment trop content

Par contre le gars a enlever une lampe, la 5eme en partant de la gauche n'ayant jamais touché un ampli a lampe je n'ose pas trop la remmettre, des conseils pour bien faire s'il vous plait!!!

Voila je lui es bien dis que le cab été de 94, il m'a affirmé que c'était pas vrai que le gars de MArshall lui avait dit ça , ect, bref j'ai quand meme fait baissé de 150euro (Merci revlam pour tout tes conseils par MP d'ailleurs) puis j'ai droit a un suivi de la bete bien qu'il soit d'occaz.

Voila bon je mange vite fait et j'y retourne (je vaisx lire le manuel egalement aussi, je l'ai en français en plus parce que pour l'allumer, je sais qu'il faut attendre 1min pour le Standby mais pour l'eteindre comment ça se passe pour faire ça dans les règles?)

Quelle claque
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 20 Déc 2008, 23:03
Content pour toi

Le vendeur est de mauvaise fois car ca m'etonnerais que Marchall ce soit planté ! Je les avait au téléphone régulièrement pour des problème d'ampli à l'époque quand je bossais dans le magasin et ils visaient tjr juste.

Quoiqu'il en soit, profite en bien Pour ta lampe c'est peut être pour passer la bête en 50W. Il y a une manip pour sa chez MESA pour passer sa tête en 50w en enlevant des lampes. Regarde ici : http://tete-ampli-guitare.mesa(...).html

Content de t'avoir aidé et profite bien de la bête si tu peux me faire des sample avec ton cab ca m'interesserais
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 20 Déc 2008, 23:07
c'est une lampes de rectification donc n'enclenche pas le mode rectification a lampes si les 2 lampe de rectif ne son pas installé!!

si il t'a quand meme filer l'autre lampe enclenche la simplement dans son socket et tout sera OK!
mais bon c'est quand meme bizarre d'en enlever qu'une seul...

ça peu etre dangereu pour ton ampli sa serai domage qu'il crame en si peu de temps...
JaymZ07
revlam a écrit :

Content de t'avoir aidé et profite bien de la bête si tu peux me faire des sample avec ton cab ca m'interesserais

Olala mais qu'est que c'est bon,

Bien sur que je ferais des samples, mais la il me faut mettre un micro devant (pouvez pas faire une sortie XLR dessus pffffffff ) mais en tout cas je le ferrai y' a pas de souci

Pour le 50watt, je connaissais l'astuce, par contre la il y a qu'une lampe d'enlevé, donc je ne comprends pas, je vais essayé de faire de suite, mais j'ai un peu peur de faire une connerie, n'ayant jamais fait, mais si c'est juste à mettre la lampe dans son socket, ça ne doit pas etre bien compliqué pour un menuisier

J'ai cherché des videos sur google en tapant retubage Mesa rectifier, mais je n'ai rien trouvé

Ahhh oui au niveau de ma prise alim à coté du fusible, sur la tête, je trouve qu'elle n'est pas serré du tout, elle est toute "branlante ", est-ce normal? ou est ce qu'il y a moyen de la resserer?

En tout cas merci les gars, c'est rellement un autre monde qui s"ouvre pour ainsi dire

vivement une repet avec mon groupe

En tout cas merci à vous les gars,
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 21 Déc 2008, 15:28
Bah de rien
JaymZ07
C'est bon je viens de remettre la lampe qui manquait aucun souci, j'en ai profité pour nettoyé un peu du coup

Sinon pour l'alim personne peut me dire si c'est normal?Je ne pense pas mais bon, j'aimerai savoir si on peut la resserer

Revlam, j'ai fait un sample sur le Vintage, je te l'envoi par mp
JaymZ07
Tain pas cool ça
JaymZ07
Comment allez vous?

Voila, et bien je vous ai dit que je vous tiendrez au courant concernant mon occaz

Et bien je vends le tout pour 2000euro

Nonn c'est une blague, je dois dire que je suis amoureux de mon son, pendant un mois, j'ai vraiment cherché experimenté, testé, et la j'ai vraiment trouvé mon son crunch et mon clean, je suis encore un peu septique concernant le canal saturé disto.

Bref je joue principalement du Hendrix et du Led Zep donc bon, sa va amplement

Sinon j'ai fait l'acquisition d'un Cry Baby Hendrix Signature, et j'aurai aimé savoir pour la boucle d'effets?

Comment la brancher, et pourquoi la brancher dans la boucle d'effet finalement puisque la je suis en configuration, Ampli - Pédale - Guitare

Voila, j'aimerai en savoir un peu plus concernant la boucle d'effet, j'ai bien compris l'explication du bouquin mesa, mais il parle quand il y a plusieurs effets, hors la je n'ai que la Wah.

Merci d'avance pour votre aide

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...