revlam a écrit :
Content de t'avoir aidé et profite bien de la bête si tu peux me faire des sample avec ton cab ca m'interesserais
Olala mais qu'est que c'est bon,
Bien sur que je ferais des samples, mais la il me faut mettre un micro devant (pouvez pas faire une sortie XLR dessus pffffffff
) mais en tout cas je le ferrai y' a pas de souci
Pour le 50watt, je connaissais l'astuce, par contre la il y a qu'une lampe d'enlevé, donc je ne comprends pas, je vais essayé de faire de suite, mais j'ai un peu peur de faire une connerie, n'ayant jamais fait, mais si c'est juste à mettre la lampe dans son socket, ça ne doit pas etre bien compliqué pour un menuisier
J'ai cherché des videos sur google en tapant retubage Mesa rectifier, mais je n'ai rien trouvé
Ahhh oui au niveau de ma prise alim à coté du fusible, sur la tête, je trouve qu'elle n'est pas serré du tout, elle est toute "branlante ", est-ce normal? ou est ce qu'il y a moyen de la resserer?
En tout cas merci les gars, c'est rellement un autre monde qui s"ouvre pour ainsi dire
vivement une repet avec mon groupe
En tout cas merci à vous les gars,
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".