Mesa Boogie,Baffle Jimi Hendrix LTD

Forum Mesa Boogie
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
OK Merci Slopy, donc la config que j'utilise est la bonne (en fait j'ai toujours fait comme ça, mais cette boucle d'effet m'interpellait)

En gros pour comprendre pourquoi un effet tel qu'une Wah ou bien une Whammy ou une fuzz ou octaver, j'imagine , on le passe pas par la boucle?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
wardhox
Hey , mais c'est bien KIRKY de wipping dancerz non , comme ont se retrouve
slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 11 Fév 2009, 23:03
JaymZ07 a écrit :
OK Merci Slopy, donc la config que j'utilise est la bonne (en fait j'ai toujours fait comme ça, mais cette boucle d'effet m'interpellait)

En gros pour comprendre pourquoi un effet tel qu'une Wah ou bien une Whammy ou une fuzz ou octaver, j'imagine , on le passe pas par la boucle?

eu pas bien compris ta phrase....

tu n'a qua essayer tu vera le son pourri que tu en ressort!! ^^
tout ce qui ajoute une distortion ne ce calle pas dans la boucle car sa larsen vite et c'est moche au final ^^
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 11 Fév 2009, 23:19
Rien ne t'empeche de brancher dans la boucle mais comme le dit Slopy ca le fait pas Ce genre d'effets doit attaquer le preampli et pas venir après
JaymZ07
Ok les gars, j'ai cherché un peu ce soir sur le net ,et j'ai compris que tout les effets saturé ne se mettent pas dans la boucle d'effet, en tout cas merci Slopy et Revlam

Je prepare des petit jam session (Hendrix style) pour vous montrer mes sons.

Wardhox
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...