MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 09 Août 2014, 11:07
Joli Superbass
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on s'est fait une partouze de G12M avec Silverfox. J'ai trouvé les nouveaux Creamback vraiment biens, par contre le 2061CX je persiste qu'ils auraient du le faire 5cm plus profond....et comme les américains ont toujours un truc sous la main pour filmer, ça donne ça, c'est tout pourri mais pas grave, no fear!

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
Sur leboncoin y a un jmp sl de 70 à 1400 avec fly-case, l'annonce est du 29 juillet ...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
on s'est fait une partouze de G12M avec Silverfox. J'ai trouvé les nouveaux Creamback vraiment biens, par contre le 2061CX je persiste qu'ils auraient du le faire 5cm plus profond....et comme les américains ont toujours un truc sous la main pour filmer, ça donne ça, c'est tout pourri mais pas grave, no fear!

C'est loin d'être pourri
olivier064
Je prefere mon 5E3!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • NUFAN
rascalobistrot a écrit :
Sur leboncoin y a un jmp sl de 70 à 1400 avec fly-case, l'annonce est du 29 juillet ...

il vend un straight aussi....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
djudjubanton
NUFAN a écrit :

1. Creamback
2. Heritage
3. Blackback bass cone
4. Pre Rola lead cone

Oui je sais, je me gave.

Blague à part, je trouve aussi que les Creamback rendent bien. Ça peut être un bon plan pour ceux qui veulent utiliser une tête 100W assez poussée avec un 2x12 en G12M.
NUFAN
  • NUFAN
djudjubanton a écrit :

Oui je sais, je me gave.

tu te gaves à lire la description
djudjubanton
NUFAN a écrit :
djudjubanton a écrit :

Oui je sais, je me gave.

tu te gaves à lire la description

J'avais même pas vu. Je n'ai pas regardé la vidéo directement sur Youteub.
Tu m'avais déjà dit ce que tu as comme hp.
bill bokey
Intéressant comme vidéo mais j'avoue qu'avec un tel son c'est difficile de se faire un avis, d'autant plus que les HP sont tous dans des cabs différents. On entend bien qu'ils sont différents mais c'est tout. Ce serait très intéressant de les monter les uns après les autres dans le même cab et aussi de monter le même HP dans des cabs différents
Et il doit y avoir beaucoup d'atténuation, non ? On entend beaucoup le bruit des cordes.

Sinon 1400€ pour un SL70 avec flight case ce n'est pas cher en effet mais sans voir le circuit c'est un peu la loterie....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
NUFAN
  • NUFAN
Charles.m a écrit :
Et un 4x12 en Creamback, ça le ferait, ou ça fait un peu "trop" ?

un peu trop quoi?
NUFAN
  • NUFAN
bill bokey a écrit :
Intéressant comme vidéo mais j'avoue qu'avec un tel son c'est difficile de se faire un avis, d'autant plus que les HP sont tous dans des cabs différents. On entend bien qu'ils sont différents mais c'est tout. Ce serait très intéressant de les monter les uns après les autres dans le même cab et aussi de monter le même HP dans des cabs différents
Et il doit y avoir beaucoup d'atténuation, non ? On entend beaucoup le bruit des cordes.

oui d'accord avec toi, ça a été fait à l'arrache complet ....quand Silverfox a sorti son iPad sur un cab, je lui ai dit bon allez on fera tourner le même riff sur tous...
Mais ne comptez pas sur moi pour faire toutes ces manips croisées je les aime tous ces G12M. Le G12H Creamback est surement bon aussi....

bill bokey a écrit :

Sinon 1400€ pour un SL70 avec flight case ce n'est pas cher en effet mais sans voir le circuit c'est un peu la loterie....

clair, faut voir l'intérieur...à priori son 4x12 est parti...
Charles.m
NUFAN a écrit :
Charles.m a écrit :
Et un 4x12 en Creamback, ça le ferait, ou ça fait un peu "trop" ?

un peu trop quoi?

j'ai lu qu'un 2x12 en greenback manquait de basses, et qu'il vallait mieux mettre des creamback. Je voulais savoir si le fait de mettre 4 creamback risquait d'ajouter trop de basses.

Ou peut-être qu'un mix G12H et G12M en creamback pourrait être intéressant...
NUFAN
  • NUFAN
vu ce que j'ai entendu, perso je m'arrêterais pas à ce genre de commentaire.
Je prends plutot le Creamback comme un bon greenback qui encaisse 65W. En plus si c'est pour jouer avec un JMP ça va dans le bon sens non?
Au passage, le Heritage est vraiment pas mal comparé à son inspirateur (ok c'est pas des 67 que j'ai ). Le grain est là, manque encore de la crème, peut-être avec le temps...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...