j'y suis en plein dedans là...moi aussi j'ai lu et posé des questions mais amendonné y a pas mieux que de mettre les mains dans le cambouis. C'est comme d'autres paramètres, j'ai essayé, puis adopté ou pas.
Donc là je vais effectivement laisser du 50µF sur le main. Hier j'ai monté du 32µF sur le preamp ( bien chiant à faire au passage...), j'espère que je vais pas détester le montage en l'air me paraissait tendu. Et sur les screens/PI je vais pouvoir croiser 32/50. Mais j’attendrais d'être seul et au calme
Mon à priori c'est que si tu joues du qui envoie le steak, faut laisser du 50 de partout (JMP post 72 et JCM...). si tu veux blueser : 50 (ou 32?)/32/32. Et si t'es curieux tu fais comme moi
Si tu lis un peu y a tout eu comme config, donc pas de règle, faut se le peaufiner à sa sauce....
Au fait Bill, j'ai essayé l'histoire des 2x 10K (voltage drop resitors), j'en ai shunté une, ben ma foi pas entendu de diff au volume où j'étais. J'ai toujours pas compris l'hsitoire de passer de 2x8K2 à 2x10K sur les 1987. Sur le 1959 y avait 8K2+10K. Sur les 220x y a que 10K et sur un JTM y a 8K2. Alors bien sur j'ai lu ce que c'est censé faire, et je m'attendais à un truc prononcé mais non....si quelqu'un sait qu'il ne se gène pas
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...