MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité


arf plus que quelques jours,

dites ? jetais en train de penser ....a comment preserver pepere superbass ?
bon je sais que ppur le crunch ..c'est fait pour pousser a fond avec un attenuateur de survie..

mais j 'ai un peu peur de flinguer les transfos ...user les lampes c'est moins grave..

est ce qu'en mettant que 2 lampes El34 et regler l impédance et le bias ( car il est legerement modifié d apres ce que j avais lu) ,..ca ferait moins travailler le transfo de sortie ..tout en faisans saturer les l etage de puissance non?

toujour avec l attenuateur certe car meme 50W ..c' ets chaud..
dwarfman78
ppimv sinon, tu le mets au 3/4 et ça soulage l'étage de puissance en conservant correctement le son.
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Invité
  • Invité
Astrolabs, j'avais même pas percuté, mais si tu aimes Tool et Adam Jones, il joue sur un Super Bass de 72.

Pour l'histoire des volume j'aime pousser mon SLP à 7, 8 donc atténuateur, mais j'aime beaucoup à trois pour ce son clair et crunch que je travaille avec quelques pédales.
Invité
mais pourqoui astrolabs..

pour le ppivm , je prefere pas j aifais ca sur un marshall 2203 mais bon je prefere faire saturer les lampes de puissances..
bon saturer le transfo je sais pas si ca jouera enormement sur le son? ..
Invité
  • Invité
Désolé pour astolabs, astodoubs
Invité
pas grave c'est pas mon vrai nom

personne sait ou trouver un morceau de Plexiglass dorée dela face avant marshall ? ( pour boucher l'horrible trou fait par la XLR?)

je pensais refaire avec un emporte piece la forme et colmatter au mieux les dégats

sinon je commande le panel complet et le glisse par dessus?
http://valvestorm.com/Products/MetroAmp

edit : ah je viens de mappercevoir que c'est un plexiglass , davant juillet 69 ..
y a pas de chiffre a la fin du N de serie SB/A 10178
Charles.m
A mon avis, si tu poses les deux jacks manquants directement sur le plexi, ça risque de ne pas tenir bien longtemps. Par contre, si tu changes toute la carcasse et le plexi de la façade avant, et tu gardes ta façade arrière, c'est plus cher, mais plus fiable. Mais ça n'est que mon avis...
Invité
ok merci,
Lança va devenir lourd et complique , mais je pense souder une plaque metaĺ en renfort, de toute façon ça sera toujours visible de l'intérieur quoique je fasse , sauf effectivement à changer le châssis...mais ça perd autant son charme je trouve..

Sinon la c'est le son qui me fait triper a 0,28 s
http://youtu.be/OXz1XanL644
totoleheron
astrodoubs a écrit :
ok merci,
Lança va devenir lourd et complique , mais je pense souder une plaque metaĺ en renfort, de toute façon ça sera toujours visible de l'intérieur quoique je fasse , sauf effectivement à changer le châssis...mais ça perd autant son charme je trouve..

Sinon la c'est le son qui me fait triper a 0,28 s
http://youtu.be/OXz1XanL644

Alors tu as bien fait de prendre un superbass, comme tu peux le voir dans la description le tonestack est un tonestack de superbass. Tu aurais pu partir d'un SL aussi.
ll te faudra modifier un peu le preamp et probablement remplacer les capas de couplage vers l'étage de puissance.
Invité
Le prix à l'air correct

J'en ai vu un en suisse récemment en 100w a 1500Fch
Hetwhite
Et dans le son, c'est vraiment du plexi?
mashqueen
d'après l'annonce c'est un plexi mais en mieux
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
+1 ce qui fait LE son Marshall ce sont aussi ses défaults.. sinon je n'aurai pas pris de MArshall en plus de mon Cornford

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...