MARSHALL Fan & User's Club

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Tu vois un r après le d de Bordeaux toi?

Ça veut dire Bouches du Rhône.
themidnighter
Citation:
Il est d'époque, sauf le tolex que j'ai du changé (il avait été remplacé par un tolex noir donc j'ai remis la couleur d'origine)

C'est énorme... 8k pour un baffle dont le tolex n'est même pas d'origine. Il a fumé la moquette.
sam1366
"Je sais que le prix est très élevé"

Tout n'est pas perdu il y a au moins une part de lucidité dans son annonce !
Zouloustation35
themidnighter a écrit :

C'est énorme... 8k pour un baffle dont le tolex n'est même pas d'origine. Il a fumé la moquette.

+1
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Normalement le refurbished c'est pas moins cher ?
You can kiss my axe !
themidnighter
Je suis sur que l'on peut trouver le même baffle pour 1/8eme du prix, et le faire retolexer en orange pour 100 balles. Donc, c'est vraiment une banane.
djudjubanton
themidnighter a écrit :
Je suis sur que l'on peut trouver le même baffle pour 1/8eme du prix, et le faire retolexer en orange pour 100 balles. Donc, c'est vraiment une banane.

1000 balles pour un 4x12 de 72 avec des G12H bass cone Pulsonic, c'est pas impossible mais c'est rare. 1500 c'est déjà plus courant, surtout dans cet état. Avec ces hp ça chiffre tout de suite très vite (plus que des G12M et même si c'est pas un Basketweave) car hp connus pour avoir été utilisé par Page et Hendrix entre autres.

Le gars est de Manosque. J'espère que c'est pas l'ami G.Pernoud du forum qui aurait pété une durite...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
Perso un cab chequerboard qui se vend à 1500 je n'y crois pas 2sec, 1000 non plus d'ailleurs; à moins que ce ne soit un custom color rare des toutes premières années en très bon état d'origine.
(je n'ai pas vu l'annonce LBC mentionnée au-dessus, je réponds juste de manière générale).
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
themidnighter
Anje a écrit :
Perso un cab chequerboard qui se vend à 1500 je n'y crois pas 2sec, 1000 non plus d'ailleurs; à moins que ce ne soit un custom color rare des toutes premières années en très bon état d'origine.
(je n'ai pas vu l'annonce LBC mentionnée au-dessus, je réponds juste de manière générale).

Moins de 1000 tu penses ?
Anje
  • Anje
Pour un chequerboard "standard" oui, largement.
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
djudjubanton
Y en a bien qui vendent des Basketweaves vides à 1500. Alors un checkerboard avec quatre T1281 en cône Pulsonic dedans, largement 1500.
oldamp
  • oldamp
C'est pas parce que tu as u un énorme coup de chance avec un 4x12 pulsonic à 150 € que c'est le prix ! Ou alors faut tomber sur le mec qui vient de se faire virer de son boulot, qui divorce, sa carte bleue bloquée et le covid ... Mais je ne souhaite à personne d'avoir à vendre dans ces conditions.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...