Waggins00 a écrit :
Put'1, vu la taille du local, vous arrivez à vous entendre parler après la répète??? Ou vous êtes totalement sourds ??
Non c'est nickel. C'est aussi le concept du groupe que de jouer à un certain volume. D'abord un Marshall 50w, si tu le pousses pas un peu ca sonne pas. Et il y'a pleins de trucs que je ne peux pas faire ou pas jouer si c'est à volume de chambre. J'ai besoin de feedback, j'ai besoin que la wah attaque le preamp, j'ai besoin d'avoir le coup de pied au cul du 4x12". Je comprends Titi qui disait qu'il en avait marre de jouer à petit volume.
Après je joue énormément avec le volume de la guitare, pour créer des nuances, de la saturation, des leads, etc. Donc si j'ai pas de volume, je suis mort.
Il y'a un PPIMV aussi sur la tête qu'à construit Bill Bockey, donc ca permet vraiment de descendre un tout petit peu la puissance pour bien entendre tout le monde. Il doit être à 85 ou 90% de la puissance totale.
On a juste une sono au local qui est vraiment nul et qui manque un peu de patate, donc notre bassiste doit pousser un peu, mais franchement on a aucun problème à gérer le volume. Bien mixé chacun à sa place et c'est nickel.