voici ce qui est donné:
"
Ampli à lampe de 1W à 40W .
Connectique: la série commence par le jack d'entrée pour la guitare, avec, juste à côté, un petit bouton poussoir qui permet le choix entre 0 dB et -6 dB: cela permet de ne pas saturer lampli quand on joue avec un instrument actif. Viennent ensuite, de gauche à droite, six contrôles qui nous sont déjà bien connus: gain, bass, middle, high, master et présence.
Il y a aussi un septième potentiomètre dont le rôle est évident, mais qui est tout à fait nouveau: le continuous power control. Ce réglage permet de modifier en continu la puissance de sortie, et ce, de 1 à 40 watts en mode pentode. Dans ce cas, sur la première moitié de la course du potentiomètre, lampli fonctionne en Classe A, alors que sur la seconde moitié, il fonctionne en Classe A/B.
Restent à signaler deux interrupteurs, un pour le standby, et lautre pour la mise en ou hors service, sans oublier une petite LED qui est en rapport avec la fonction boost. Cette fonction est dailleurs pilotable par un interrupteur à pied en option.
La face arrière est elle aussi assez sobre, mais elle propose cependant quelques surprises. Cette fois, nous commencerons la description par la droite, histoire de garder le meilleur pour la fin! Le premier jack sert à raccorder linterrupteur à pied dont je parlais justement. Nous voyons ensuite une boucle deffets en série, ce qui nous convient parfaitement, car ainsi, il est toujours possible de choisir la meilleure solution concernant le branchement des effets. Viennent ensuite trois jacks libellés speaker out, des sorties pour haut-parleurs donc, respectivement sous 4, 8 et 16 ohms.
Et voici donc les trois cerises sur le gâteau. La première, cest un petit bouton poussoir libellé Tube Mode qui permet dinverser le mode de fonctionnement des lampes entre triode et pentode, le mode triode développant environ la moitié de la puissance du mode pentode. La deuxième, juste à côté, cest un bouton identique, mais libellé bias (polarisation), qui permet dinverser les deux options, high et low. En mode de polarisation basse, les lampes ont une durée de vie plus longue ; en mode de polarisation haute, le son est meilleur et la puissance est légèrement supérieure. Enfin, la dernière cerise, cest le connecteur RJ45 (Service). Si vous disposez dun software adapté, via ce connecteur, vous pouvez alors contrôler sur un écran dordinateur des données techniques et des paramètres relatifs aux lampes."
Alors
Still got the blues!!