Est-ce qu'il y a de la place pour un tel ampli dans la philosophie marketing du couple Marshall/Slash?
--> je pense que oui.
Il n'a quasiment jamais utilisé le Jubilee ou le VM pour les enregistrements, et qui plus est, aucun ampli de chez Marshall ne s'est jamais rapproché du son AFD (enfin je parle du marketing marshall sur le sujet). En plus nouveauté: utilisation de la 6550 (peut-être le Zakk Wylde l'utilisait déjà?)
Et quand on voit le nb de constructeur boutique de Marshall survitaminé, ça laisse imaginerr le marché potentiel...
--> je pense donc que le marché est clairement juteux et assez nouveau par rapport aux gammes précédentes, pour Marshall. A condition que Marshall réussisse son pari. (s'ils réussissent à faire coexister les deux modes, et que les deux sonnent, ça va quand même sacrément donner).
Faut voir aussi que le Marshall dans l'esprit jcm800 hotrod, c'etait le sl-x, qui n'est plus fabriqué non plus.
Au final je crois que l'ampli a un potentiel de vente énorme.
Je trouve que Marshall tente un retour intelligent depuis qqs temps (le Vintage Modern, innovant et intéressant, maintenant le AFD, tout en faisant coexister une gamme de multicanaux bardés d'effets et d'élecgtroniques pour ceux qui veulent tout dans la même boiboite)