D3MONBIKES a écrit :
Salut les grateux :-)
Bon, j'ai besoin de conseils s'il vous plait.
Je suis l'heureux propriétaire d'une tête AFD depuis quelques mois.
J'adore le son , je trouve que c'est un ampli génialissime.
Cependant j'ai un ptit soucis avec.
Il m'arrive d'avoir des micros coupures de son , ou des petite baisses de volume ou de puissance. Le truc, c'est que ça ne me le fait pas constamment. Ca peut me le faire aussi bien à chaud après plusieurs heure de jeu ou après quelques minutes seulement. Il peut 'arriver de jouer plusieurs heures sans rencontrer de problèmes aussi.
Bon n'ayant pas de groupe actuellement , je n'ai pas une utilisation intensive de mon ampli et assé de recul sur le problème. Seulement je constate que mes dernières utilisations à l'occaz de bœuf avec d'autres zicos que le problème devient récurent.
Chez moi en appart à bas volume , pas de soucis , mais dès que je monte le volume pour exploiter la bête le problème se présente par moment. Lors de mes trois dernières utilisations avec d'autre zicos , j'ai eu ses fameuses baisses de volumes / puissances. Le truc c'est que ça dure à peine quelques secondes peut être, c'est très occasionnel. Sinon, l'ampli sonne très bien.
j'ai ce problème là aussi bien avec le power scalling au minimum qu'à font .
Je n'ai pas d'erreur sur l'autobias.
J'effectue toujours un autobias avant chaque utilisations.
je suis le second propriétaire et l'ampli est full d'origine. Ce sont toujours les lampes d'origines. ( Marshall )
Pensez vous que ça peut être un problème de lampes ou de résistance ou autre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
essai de bouger le cable HP, c'est la sortis 16 ohms qui déconne, j'ai eu le soucis sur le mien, (les 8 ohms je sais pas...) le jack n'est pas assez serré dans la prise; à fort volume avec les vibrations= micros coupures son.