Marshall AFD100, le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Oui,si tu reste en micro chevalet,mais comme moi j'utilise les deux avec le réglage du volume 4 pour manche et 10 pour le chevalet,je n'ai pas trop d'aigu présent.Après voila,j'ai mis plus d'un mois de live pour trouver ce réglage qui me convient.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
slash2808
Hors-sujet : quand on a qu' un seul cab ... peut-on brancher deux têtes dessus et séléctionner la tête voulue au moyen d'un genre a/b box ou que sais-je encore ??? si quelqu'un a croisé le tuto adéquat je suis là
Charles.m
bah... il te faudrait deux A/B box... une entre ta gratte et tes têtes, et l'autre entre tes têtes et ton cab, MAIS tu aurais une tête avec une charge vide en sortie ---> PAS BON pour la tête.

Si maintenant, tu as un 4x12 divisible en deux, là oui, une tête par "demi-cab", une A/B box de ta gratte à tes têtes, et roule ma poule !
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
j'en vends une moi de headbone
Izzy Stradlin
Salut,

Je ne connais pas cet ampli, ni ce topic (que j'ai lu brièvement).
Mais je suis un grand fan de Slash... et je ne joue qu'à la maison.
J'ai lu que Marshall avait réfléchi à la sortir de 5W. Bluff, intox ou délire réalisable ?
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Slash a reçu le prototype du AFD 5w en mai ou Juin je ne sais plus. C'est un modèle combo, pas plus de renseignement pour le moment. Patience.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Juste un peu de... patience...
slash2808
le 20/04 pour être précis .... juste à ne pas confondre avec l'ampli qui lui a été offert en hommage ..... et dont voici les images ....

slash2808
bhen y'a bcp de spécualtion ... y'en a même qui disent qu'il s'agira d'un simple class 5 estampillé Slash ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...