fgillard a écrit :
C'est génial que tu aies eu la réponse de Phil X, Ed !
Ce qui m'étonne, c'est que la description des potards qu'il donne ne cadre pas avec ce qu'on voit sur le modèle Estey/magnatone Troubadour 214
Je m'interroge sur la notion de "stock" : Phil n'est pas assez vieux pour avoir vu les amplis d'origine en sortie d'usine... cela reste quand même possible qu'il n'ai rien changé quand il l'a acquis, mais que son modèle soit un mélange, une tentative, un proto... un truc unique quoi !
pas encore gagné, cette affaire !
En tout cas merci Ed, grande contribution à l'énigme que la réponse de Phil !
à voila la photo, bon bah j'avais raison d'avoir un doute.
Bon la je lui ai renvoyé un message j'aurais du attendre un peu, si je continue a correspondre un peu (je peux vous dire qu'il est très sympa, est pose des questions, je suis en train de lui parler des treble booster (il pensait que je parlais d'une sorte de circuit top boost , c'est pas exactement ça ,discutions survenu après quelques message, et bien sachez que le bonhomme ne connaissait pas
) , ça a pas grand chose à voir mais ça m'a fait plaisir et rigoler qu'un mec comme lui puisse me poser des questions d'ordre techniques à moi petit guitaristes de rien du tout)
je disais si je continue à correspondre je lui enverrais la photo pour savoir si c'est bien l'ampli en question.
Sur la photo, c'est quoi l'input en dessous de la led ?