Nimrods a écrit :
enfin un topic sur cette mysterieuse marque...
je suis egalement tombé amoureux de ce son en regardant les video de PhilX. Je trouve que ce tonemaster sonne denfer avec une telecaster.
Jveux pas dire de connerie mais il me semble que durant l'une des demos de PhilX il dit que cette amplie était a la base fait pour l'harmonica ou un truc dans le genre...
bref je vais suivre le topic
j'ai l'impression que cette ampli sonne avec tout, je parcours pas mal les video de frettedamericana (ou Phil X fait les tests) et à chaque fois c'est d'enfer.
il y à d'ailleurs pas mal de commentaires des gens qui veulent un test du tonemaster. Pour l'harmonica je ne sais pas, par contre je sais que beaucoup d'ampli guitare sont très bien pour l'harmonica, comme le blues junior, donc les amplis ne doivent pas être structurellement si différend.
Donc je relance, si quelqu'un me trouve ne serait ce qu'un clone, ou un schéma (celui que j'ai mis page 1 n'a pas l'air d'être le bon selon certain), ou alors même un original je prend....
moi j'ai trouvé
cette page, qui renferme des infos et plein de liens sur les amplis en général, il y à les magnatone (faitez une recherche dans la page pour aller plus vite)
il y à plusieurs liens.