Magnatone tonemaster ... il est parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Part two:

Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
stevie;

J'ai bien eu ton Mp mais je ne m'y connais que trop peu en Magnatone et si je devais un jour m'en prendre un ce serais plutôt l'original que ce Tonemonster.
Fastback '67
stevie voodoo
CooKieS a écrit :
stevie;

J'ai bien eu ton Mp mais je ne m'y connais que trop peu en Magnatone et si je devais un jour m'en prendre un ce serais plutôt l'original que ce Tonemonster.

ok ca roule
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il dit bien qu'ils ont choisi un HP non pas similaire car ils ne parvenaient pas de la sorte à s'approcher du Son du Tonemaster, mais un HP émulant (ou supposé émuler) un cône vintage avec déjà des milliers d'heures pour s'approcher du son de celui de Phil "qui en fait tombe en morceaux"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
CooKieS
  • CooKieS
Oui c'est aussi ce que j'ai compris...tjrs est-il que leur 'émulation' est plutôt foireuse.

Et ne me dites pas qu'il faut rôder le hp, ça doit déja être le cas avec celui des vidéos et en plus il le joue à plein volume donc bon, ça va pas faire descendre la cote des originaux cette histoire!
Fastback '67
fgillard