Line6 arnaque pour le service apres vente????

Forum Line 6
Forum
Je voulai m'acheté l'amplie line6 spider2 212 et j'avais lut plein de critique positive sur cet amplie! Mai quand j'apelle dans des magasins de musique pour leur demander leur prix sur 5magasins 2me disent qu'ils on arété de vendre les amplis line6 car certain models tombait souven en panne et le service apres vente était cazi inéxistant! Je me demande quoi penser peut etre que se probleme qui fait que les amplies tombe en panne n'est pas présent sur le spider2 212 je ne sais plus vraiment quoi penser mais avec toutes les critiques que j'ai lut aucune ne parlaient de probleme technique mais aucun ne parlait du service apres vente! aidez moi(je reste confiant par rapport a cet amplie tout de meme!)
metallica04
8O

ca fou les boules !

mais je suis au courant la dessus ...
metallica04 a écrit :
8O

ca fou les boules !

t'est au courant??
Tu peu me dire si c'est vrai?Ou en tt ca si c'est vrai pour le spider2 212?
proma
  • proma
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    proma
    le 06 Juil 2004, 11:40
Je n'ai jamais eu de problème avec mon apli line6, mais bon, ce n'est pas le spider...
metallica04
arnaudchamoret a écrit :
metallica04 a écrit :
8O

ca fou les boules !

t'est au courant??
Tu peu me dire si c'est vrai?Ou en tt ca si c'est vrai pour le spider2 212?

erreur de frappe !
j'voulais dire mais je suis PAS au courant désolé ...
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    simon g
    le 06 Juil 2004, 18:19
8O aucun problème avec un spider 112 en tout cas.Il se peut que le magasin ne l'ait plus en stock et dans ce cas on te raconte n'importe quoi pour vendre ce qui est en stock..ou encore que ces magasins n'ont plus d'accord de revendeur et dans ce cas il raconte n'importe quoi aussi pour pousser une autre marque..etc..
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Juil 2004, 18:25
en tout cas on est beaucoup à l'avoir et personne n'a dit que le sien est tombé en panne, n'y ne s'est plaint du service après vente.
Moi j'pense que le vendeur c'est un méchant...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
dittohead
au fait ampli s'écrit sans "E"

Sinon les réflexions sur la fiabilité de la part des vendeurs sentent l'excuse à la gomme pour refiler autre chose.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 06 Juil 2004, 18:35
Par contre, j'arrive pas à enregistrer mon ampli sur le site, pour bénéficier de la garantie. Comment qu'on fait ???
Et je crois qu'il faut le numéro de série, mais j'ai pas réussi à la trouver sur l'ampli.....
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
simon g
  • simon g
le numéro de série sur le spider 112 est à l'arrière à l'intérieur mais visible ..par contre pas besoin de s'enregistrer sur un site..normalement une facture avec le numéro de série inscrit dessus est suffisant viv à vis du vendeur
simon g
  • simon g
le numéro de série sur le spider 112 est à l'arrière à l'intérieur mais visible ..par contre pas besoin de s'enregistrer sur un site..normalement une facture avec le numéro de série inscrit dessus est suffisant viv à vis du vendeur
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 06 Juil 2004, 23:44
beaucoup de problème selon les versions, c'est comme windows ça... Et puis ca va surtout très mal vieillir et passer de mode comme un éclair... Pas de présence, pas son si on cherhce de la pêche... De plus, attention à l'achat d'ocase, beaucoup les revende car il n'y a quasi personne qui peut réparer cela, étant donné que la boite a du mal à suivre côté maintenance... Et que les électro tech s'en branle un peux et que généralement on ne trouve déjà plus les circuits... Tandis qu'un bon lampes, ca se réparera toujours !!!
cutdifool
la magasin a coté de chez moi a aussi arreté de vendre les produit Line6 car d'après eux "ils ne respectent pas leurs clients, et ne sont pas fiables"! c'est ce qu'ils m'ont dit! ils ont meme passé une commande chez eux qu'ils n'ont jamais reçue, c'est ca qui leur a fait définitivement arréter de commander chez eux!

enfin moi je sais pas j'ai jamais rien lu non plus sur le net de négatif sur line6... mais si tellement de magasin arrete de commander chez eux, c'est surement pas pour rien! et en plus les raisons semblent etre les memes!

je sais pas trop quoi penser a propos de line6...
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2
Cro@k
  • Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le 07 Juil 2004, 03:42
A mon avis ya qu'une seule solution : Line6 est financé par la mafia Russe Yougoslavique !! Obligé !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Centaur
TS-808

Je suis entierrement d'accord avec le fait que ce type d'ampli va très mal vieillir ! l'intérieur est un vrai PC, donc le jour ou il tombe en panne et bien bonjour pour retrouver des composants !

De plus les magasins ne se prenne pas trop la tête ave ce genre de matos, donc ils les renvoie chezz l'importateur , qui lui le renvoie au constructeur, qui lui est emmerdé car son usine en corée du sud vient de fermé pour cause de dictature ! ( c'est une preojection mais je suis pas trop loin de la vérité ) Donc toi tu te retrouve sans ampli à téléphoner à ton shop toutes les semaines pour avoir des nouvelles de ton ampli et ce pendant 8 mois !

MAis bon la plupart des magazines de musique ( les moins bons en fait ) vante les mérites de ces amplis comme s'il s'agissait du saint Graal ! :mdr:

Les pauvres ... tout le monde croit que ce type d'ampli sonne comme les originaux ! Tient donc, un ampli capable de simuler 30 ampli " Mythique " comme si de rien n'était ! Les journalistes qui disent ce genre de conneries ont juste été bouffé avec le représentant de la marque, pour que ce dernier puisse leur faire un deal du style " OK si tu dit du bien de mon ampli à modélisation je m'arrange pour t'en faire parvenir un gratuit, tu sais il faut vraiment qu'on arrive à s'implanter sur le marché de l'amplification car il y à de plus en plus de groupe qui émmerge de l'underground avec leur son des seventies et leur vieux Orange, Hiwatt, Marshall et il faudrait pas que les jeunes ce rende compte que c'est dans ces marques mythiques que le VRAI son ce trouve, donc je compte sur toi ... " :mdr:

Donc voilà moi je crache dans la soupe

Mais bon il y en à encore qui vont me dire que je suis completement bourré que ce genre d'ampli ça sonne du tonnere, que c'est l'avenir et qu'il y à même un accordeur intégré, ben voyons

Donc faite comme vous le sentez mais on vous aura prévenu

Ah oui j'ai testé pas mal de ce genre d'ampli mais contrairement à beaucoup de gens je les ai comparer face à face avec les modèles qu'ils sont sensé reproduire ! Donc je ne parle pas sans connaissance du sujet

En ce moment sur amplification et Line 6...